lundi 9 avril 2018

Fleurs en sacs !

Bonjour à vous et doux lundi !

Voici les petites fleurs de 
enfin mises en sac !

J'en avais fais deux, 
un dans les tons roses et l'autre dans
les tons bleu/beige

Encore merci à Mélilotus
pour ses créations originales et si joyeuses !

Bon j'ai mis le temps à les "finitionner" !
Mais comme dirait ma maman :
"Je n'ai pas été faite en courant !"

Arrière

Devant

Arrière

Devant

Passez une belle journée créative !

24 commentaires:

  1. Cest tres joli, les tissus sont tres gais
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. joli patchwork de broderies pour un résultat champêtre

    RépondreSupprimer
  3. bravoooo tes sacs sont trop beauuux, j'ai un faible pour le bleu bizous

    RépondreSupprimer
  4. Ouaouh quel travail ! C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. oh trop beau....................c'est super!! félicitations!! les belles choses demandent du temps.. j'adore ce que dis ta maman!! hi hi!!
    bisous et belle journée!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique.
    Belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ces 2 sacs!
    Je ne connaissais pas cette expression de ta Maman!
    Elle me plait!!!

    RépondreSupprimer
  8. superbes sacs bravo
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les créations de Mélilotus ! Tes fleurs sont très belles, bravo !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien l'expression de ta maman !!!
    C'est très très joli ces sacs aux carrés brodés ... uniques aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. tes deux sacs sont magnifiques !
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont superbes ces sacs, bravo !

    RépondreSupprimer
  13. Superbes ces sacs ! Je les trouve magnifiques. Je serais bien en peine de choisir mon préféré.

    RépondreSupprimer
  14. Superbes tes sacs !
    BRAVO
    Douce journée Anik, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Superbes bravo!! tout finns et délicats. Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Anik ,,,
    bravo pour tes jolis sacs ,,, Ils sont beaux ,,,
    bravo à toi ,,,
    je te souhaite une douce soirée,,, bises ,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer
  17. De parfaits petits sacs pour le printemps !

    RépondreSupprimer
  18. C'est superbe ! L'essentiel c'est de prendre du plaisir et... de terminer un jour :-D (mon plaid mélistique attend toujours dans un sac, mais je l'aurai un jour, je l'aurai !

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment très jolis ces petits sacs !!
    Bizzous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !