jeudi 26 avril 2018

Des p'tits carrés

Coucou, bonjour !

On continu chez Dane, avec les 
Défis Grannys !

Je n'ai pas crocheté et quasi rien tricoté,
Mais .... Roulement de tambour....

J'ai cousu, appliqué tout un tas
de petits carrés pour mon tapis de jeux !

Voici, voilà, tadâââââââm !!!!

Heu oui, bon, j'ai eu un peu d'aide, enfin
façon de parler !!
Regardez moi cet air innocent, genre :
"moi, mais je n'ai pas jouer avec tes carrés, non, non !"


Et les poils c'est à qui, hein, hummmm !




J'ai bien avancé, n'est-ce pas ?

Pour admirer les jolies créas des autres 
participantes c'est ici :



Voilà Dane j'ai essayé de faire des photos 
carrées, je te laisse choisir celle qui te convient !

Belle soirée à vous !

14 commentaires:

  1. j' ai adoré la photo avec ton chat trop top du coup j' ai choisis le carré avec le chat c' est trop joli ce tapis d' éveil j' adore tu as de bonnes idées, merci pour les photos carrées c' est nickel !!! et encore merci pour ta participation et du coup tu ne passe pas a la trappe même si je te rajoute après mais c' est mieux quand tout le monde voit ce que tu as réalisé gros bisous a bientôt bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. C'est du très beau boulot, bravo!
    Le rendu final sera génial

    RépondreSupprimer
  3. dis c'est de la "triche"..si en plus tu as de l'aide innocente..
    très chouettes tous ces carrés!! un défi que tu relèves haut la main bravo!!
    belle journée gros bisous et gros câlins à ton aide précieuse ( au moins il participe!!)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques tes carrés ;)
    Bravo Anik...
    Belle journée, bisous, câlins

    RépondreSupprimer
  5. Bien jolis ces p'tits carrés!!
    Félicitations!
    Cela change des p'tits trous, toujours des p'tits trous........

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon ses petits carrés. Joli travail Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Un travail de longue haleine que tu as bien réussi ...
    La suite au prochain numéro !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est de plus en plus beau..
    Belle et douce soirée

    RépondreSupprimer
  9. Super jolis tes appliqués, l'ensemble sera vraiment superbe >! Bon week end, bisou

    RépondreSupprimer
  10. C'est très joli, très frais. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  11. en voilà de jolis carrés !

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont tous très beaux, bravo et j'ai hâte de voir le résultat final
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Hé bien voilà, je viens de rattrapper un mois de retard environ, j'ai encore vu de belles choses par ici, j'ai passé un bon moment!!! Entre les appliqués, les grannys (et je ne parle pas de pommes hihihi) et le top qui semble au top...voilà c'était top!! A bientôt!!! Bisous!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !