lundi 2 avril 2018

C'est encore de saison !

Bonjour à vous !

J'espère que votre week-end de Pâques 
s'est bien déroulé !
Pour nous, chasse aux oeufs, famille et farniente !

Bien que le printemps soit arrivé,
il fait encore bien frais et très humide chez moi !

Alors je me suis tricoté un bonnet !
En suivant le tuto d'Amandine.


J'ai utilisé le fil à tricoter Magico, acheté
il y a un bon moment chez Gifi.
C'est une espèce de panne de velours en fil
épais. J'avais deux pelotes de 100 g (environ 80m).
Une seule a suffit, il faut que je trouve une nouvelle 
idée pour la seconde, je suis heureuse d'avoir
pioché dans mon stock et de l'avoir un peu diminué !


Merci Amandine

Bonne semaine à vous !

16 commentaires:

  1. Tout à fait de saison aussi ici , juste le temps de faire un tour au jardin et hop il "repleut" :( :*)

    RépondreSupprimer
  2. toujours de saison ici aussi pff!! reste au chaud, bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. ici aussi toujours de saison , il fait gris et froid pff
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!
    Pour ce matin, pas utile ici!!!
    Mais le vent s'est levé!
    Les volets battent!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Adorable petit bonnet
    bravo à toi
    bizz
    val

    RépondreSupprimer
  6. En effet, encore de saison, il est très joli !
    BRAVO Anik, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il sied à merveille à Amandine ! Bisou

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que ce weekend de Pâques aura été bien frisquet et que ton bonnet aura été bien agréable pour sortir faire la chasse aux œufs!! j'aime beaucoup la couleur et il doit être tout doux! bravo

    RépondreSupprimer
  9. Hihi, mais on veut le voir sur TA tête !

    RépondreSupprimer
  10. Au vu de la laine utilisée, il doit être tout doux ce chapeau ... Il serait quand même temps de ne plus avoir à en porter !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Il est beau !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  12. Il est très joli ce bonnet, bravo !

    RépondreSupprimer
  13. tu as raison en avril ne te découvre pas d' un fil !!! très beau et confortable ce bonnet a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour le stock qui diminue, et de jolie façon ! Il fait encore bien froid le matin, il va te servir !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !