mardi 19 juillet 2016

Que du bonheur....

Bonjour, bonjour,

Nous avons survécu à la chaleur caniculaire
d'hier, à grand renfort de jeux d'eau,
de vaisselle à l'eau froide (j'aurai bien
fait toute la vaisselle du quartier !!)
28° à l'intérieur, 44° devant la maison !!
Rien pour les Sudistes, mais pour les 
Bretons croyez moi, c'est quelque chose !!

Bref, heureusement Marie-Aude
nous a apportez un peu de douceur et de fraîcheur !

Merci BEAUCOUP

Voyez plutôt :

çà c'est rafraîchissant !!

 Avec les loulous nous avons déjà
craqué sur ces petits anges en pâte à sel
 et sur ce joli calendrier de l'avant !
Une jolie carte accompagnée de paroles très gentilles

Un livre de prières, nous n'avons pu résister au 
plaisir d'en lire une tout de suite

Un magnifique tri-fils, de quoi m'encourager 
malgré la chaleur à poser de jolies petites xxxx

des cartes vice-versa (le film d'animation)
avec les humeurs

avec les loulous je dois dire que nous sommes
inconditionnellement de cette émotion là !
Surtout en découvrant ces présents !

il y avait aussi de très jolies boucles d'oreilles
que j'ai essayé de suite !

Oups vous avez même le droit à mon double menton lol !



Très douce journée à vous 
et encore merci à toi Marie-Aude,
c'est adorable !



32 commentaires:

  1. De bien jolis cadeaux!
    Même pour le midi c'est chaud!!!!
    Ce matin 23° à 7h30!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, heureusement des orages ont éclatés et il fait plus frais, on respire de nouveau ! Belle journée à toi

      Supprimer
  2. Coucou Anik ... très très joliment gâtée ;)
    Belle journée, BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, n'est ce pas ? Et de plus c'était imprévu ! Belle journée ! Bises

      Supprimer
  3. que de magnifiques présents de ta copine - ici aussi 46,6° dehors et 32 à l'intérieur grrr hier bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était une belle surprise , oh la la il fait encore plus chaud que chez moi !!! Bon courage et douce journée ! BIses

      Supprimer
  4. un bien bel envoi de Marie Aude de quoi faire de très belles réalisations !
    Bises de Malélé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,nous avons de jolies heures de bricolage devant nous ! Belle journée à toi Malélé, bises

      Supprimer
  5. Très sympà en effet
    Je craque sur les boucles....
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi les boucles me font craquer !! Belle journée à toi

      Supprimer
  6. Heureuse que tout sois bien arrivé à destination et du plaisir que je vois ai fait...
    Restez à l'abri cet après-midi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore Merci Marie-Aude, je te recontacte par MP, c'est une très belle surprise ! Douce journée à toi !

      Supprimer
  7. Rudement sympa cet envoi.
    Tu as été bien gâtée.
    Bisous et bon après-midi encore 30 cet aprèm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, d'autant plus que c'était une vraie surprise !! Belle et douce journée à toi Abby... au frais

      Supprimer
  8. Vous étes bien gatée avec des beaus cadeaus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très juste, merci pour vos passages et douce journée !

      Supprimer
  9. tu as ete super gâtée
    bonne soirée caniculaire
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais est-ce que je le mérite, ce n'est pas sûre ;-) Belle journée

      Supprimer
  10. Tu as été super gâté par ton amie, bravo à elle.
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment généreux !! Merci et douce journée à toi Fred

      Supprimer
  11. De supers cadeaux ! et oui il fait meilleur en Bretagne quand il y a la canicule ... aaahhhh ce soir reportage sur la 3 qui nous montre la côte d'Emeraude où je retournerai bien en vacances ... et St Malo .... bon ben je reste sous la canicule en Lorraine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh, je ne me lasse pas de la Bretagne, paysages variées, couleurs extraordinaires et oui comme la côte d'Emmeraude est superbe !!! Si tu passes par ici en vacances, fais nous signe ! Belle journée

      Supprimer
  12. 44, que ce soit le nord ou le sud, c'est énorme ! là on vit dans la maison, volets et fenêtres fermées jusqu'à 22 h !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh tu m'étonnes nous étions totalement écrasés, et puis nous sommes rarement soumis à de telles chaleurs ! Belle journée à toi

      Supprimer
  13. vous voilà bien gâtés, profiter en bien !

    RépondreSupprimer
  14. Une avalanche de jolis petits cadeaux qui à te lire vous ont ravis, c'est super !
    Aujourd'hui le temps est couvert mais malgré la chaleur de ces derniers jours dans le sud il ne fait pas plus de 24° dans la maison
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cathy, oui nous sommes ravis, d'autant plus que c'était inattendu ! Une bien jolie surprise. Les températures sont revenues à la normale, on se bouge à nouveau !! Belle et douce journée

      Supprimer
  15. En effet, il a fait très chaud ! mais moi ça me va !
    Un très très beau rafraichissement que tu as reçu là !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  16. Tu as été bien gâtée dis donc ! ��
    Je suis d'accord avec toi sur le fait qu' en Bretagne on n'a pas été à l'aise avec ces températures! J'avais hâte que ça redescende!

    RépondreSupprimer
  17. Que de jolis cadeaux !! Vous avez été gâtés !
    Bizzous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !