samedi 23 juillet 2016

Artistes en herbe...

Bonjour vous !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Pas de blabla ce jour,
juste la fierté d'une maman qui manque "un peu"
d'objectivité.

Voici quelques dessins de mon grantou

Très doux week-end à vous !

















et un autre de mon petitou

21 commentaires:

  1. doué le grantou, et son dernier, avec la rivière est super

    RépondreSupprimer
  2. très doué ton granitou , il a quel âge
    cela me rappelle les dessins de ma deuxième fille quand elle était petite , et maintenant elle a un diplôme de graphisme , et travaille dans une enseigne de loisir créatif où elle se donne à fond dans la peinture et en plus elle fait des portraits , tu vois , qui sait peut être en fera t il son métier
    bon samedi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Anik ... BRAVO, BRAVO à tes enfants !!!!!!!!!
    Beau w-e, BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Des jardins fabuleux dessinés par ces jeunes artistes : bravo ! La relève créative est assurée.

    RépondreSupprimer
  5. des artistes en herbe tes petitous !bravo à eux pour leurs jolis dessins
    bon weekend bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  6. Merci du partage
    Fais une bise aux enfants ; c'est très joli

    RépondreSupprimer
  7. de futurs artistes gare à toi il vont te voler la ta place sur le blog mdr bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très joli tout ça.
    Bravo à tes loulous.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Et moi c'est en toute objectivité que je félicite tes petits loups pour leur créativité et talent !
    BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  10. Oui, il a un bon "coup de patte", comme on dit ! Et son ananas (article précédent) est fort réussi !Mais, effectivement, quel âge a-t-il ? S'il aime vraiment ça, il pourrait bien se servir de ce don pour son futur métier ! Bon dimanche ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  11. De bien belles choses!!
    bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à tous les deux, de la graine d'artistes!!

    RépondreSupprimer
  13. une belle façon de passer l'été !

    RépondreSupprimer
  14. Très jolis dessins, c'est un artiste.
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  15. tu as raison d'être fière;pour moi maintenant j'ai les dessins de mes petits enfants

    RépondreSupprimer
  16. jolis dessins, tu ne veux pas les faire participer à mon concours ? (je ne sais pas leur âge, entre 2 et 8 ans ils peuvent)

    RépondreSupprimer
  17. C'est prometteur !! Il a le sens du détail ton loulou, c'est indéniable !! De beaux dessins, bravo à lui !
    Bizzous

    RépondreSupprimer
  18. bravo a lui, c'est superbe ^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bravo aux enfants les dessins sont super beau bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !