jeudi 21 juillet 2016

Ananas inspiration !


Bonjour à toutes et tous !

Celà faisait bien longtemps que je n'y avais participé :
A quoi ?
joliment orchestrés par Isabelle Kessedjian

Cette semaine c'est
qui nous accueille et nous propose
de plancher sur l'ananas

Et cette fois-ci çà a aussi inspiré mes loulous !

Mon petitou qui voit l'ananas en bleu

(gouache)

Mon grantou qui m'impressionne de plus en plus
(acrylique sur papier)

Quant à moi, j'ai joué avec les petits papiers
feuilles de livres pliées, coloriées et collées sur une toile
avec un fond acrylique

Et quand je vous dis que l'ananas nous a inspiré

Ici un ananas en feutrine et crochet


Photo carrée pour le musée

Belle et douce journée créative à vous !





18 commentaires:

  1. Ils sont tous très beaux, j'aime beaucoup l'idée des papiers collés !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment chouette!! Tous ces ananas, un belle collaboration j'aime beaucoup! C'est en ligne :)

    RépondreSupprimer
  3. la famille fruit exotique est bien réussie,bravo à tous les participants !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau tous ces ananas!
    Bien rafraîchissant!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai envie de dire BRAVO à la famille Ananas !
    ton petitou a raison les ananas bleus sont les meilleurs et très rares.... Ton grandtou a des raisons de nous impressioner trop fort ! et toi ben WAOUH j'adore tes collages livres étonnant et très beau, ta réalisation en crochet et feutrine trop bien réussie ! BRAVO X3
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Anik ... BRAVO, BRAVO à Tous pour vos super jolis ananas ;)
    Beau w-e, BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. Sympa de réaliser le défi en famille! Vous êtes créatifs de mère en fils! Bravo ;)

    RépondreSupprimer
  8. super un défi réalisé en famille un joli moment de partage et une belle idée j'adOre les dessins et peintures des enfants :) nath

    RépondreSupprimer
  9. Très jolis ananas, le petit bleu est tout mignon, c'est chouette la liberté artistique!!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle famille d'artistes ! Oserai-je dire que... je n'aime pas l'ananas ? ;-)

    RépondreSupprimer
  11. il y a des artistes par chez toi bravo bises

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup l'idée , vous êtes une famille d'artistes , bravo à tout les trois
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Bravo à tous ces artistes, c'est trop sympa.
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  14. grantou fait de beaux dessins, mais j'avoue un faible pour "ton" ananas; celui au crochet doit être agréable à manipuler.

    RépondreSupprimer
  15. l'ananas a bien inspiré toute la famille

    RépondreSupprimer
  16. Quelle inspiration !! Vous êtes des artistes !!
    Bravo !
    Bizzous

    RépondreSupprimer
  17. trop chouette tous ces ananas :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. Les dessins sont genial Marie-Claire

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !