mardi 19 juillet 2016

Rêver...

Salut la compagnie !!

Alors cet été se déroule comme vous le souhaitez ?

Nous, nous apprécions le soleil !

Il y a quelques temps, j'ai réalisé 4
attrape-rêves en crochet
fil de coton et bambou
sur un cercle de fil aluminium.

Les voici :

Celui de Grantou




Le mien,
un peu style shabby chic




Celui de Petitou
avec un ange
il ne voulait pas de "truc fleur"
;-)




Et celui-ci qui n'a pas encore 
trouvé de "propriétaire"


très douce journée créative à vous !!

27 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'effet du crochet , cela change et c'est beau en + !
    et les rubans qui tombent en cascade d’harmonie, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette avalanche de compliments, passe une douce journée

      Supprimer
  2. Ce sont de beaux attrape-rêves. J'aime ces rubans au vent, harmonisés au "cœur" crocheté. Bel élément de déco !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro, j'ai aimé confectionner ces attrape-rêves, belle journée à toi!

      Supprimer
  3. Coucou Anik ... Il sont superbes ... grand BRAVO ;)
    Belle semaine, BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton enthousiasme, belle semaine à toi aussi ! Bises

      Supprimer
  4. Ouaouh, 4 en même temps !
    C'est joli, et décoratif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et oui quand je commence un "truc" qui me plait, je ne sais plus m'arrêter ! Belle et douce journée à toi

      Supprimer
  5. superbes tes attrape rêves !
    bonne journée bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  6. C'est ravissant!
    De belles harmonies!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont très sympà
    Tu as des bonnes idées créatives
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. je trouve ça magnifique, si j’étais toi je les accrocherais au mur!une belle idée pleine de finesse, tu devrais les vendre, je trouve ca vraiment génial, ici ça partirait comme des petits pains..Bises!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ces belles réalisations ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  10. Celui de Petit'tout avec l'ange est mon préféré

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bcp le rose et le blanc aussi !

    RépondreSupprimer
  12. bravo ils sont sympa tes attrapes rêves
    bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont tous superbes, vous avez bien travaillé bravo !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Oh ils sont magnifiques, ils rendent bien vraiment beau travail BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  15. magnifique mais je préfère le style shabby bisous

    RépondreSupprimer
  16. Les tiens sont magnifiques, un coup de coeur pour le blanc, mais comme tu le sais mon préféré c'est le orange lol.
    Bravo ma belle
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  17. Il sont très jolis ces attrape-rêves ! J'aime vraiment beaucoup l'idée et le rendu ! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Il sont très jolis ces attrape-rêves ! J'aime vraiment beaucoup l'idée et le rendu ! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup les attrape-rêves. Jolies réalisations !! Le tien est mon préféré !! ^_^
    bizzous

    RépondreSupprimer
  20. j'adore, je suis trop fan ^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Très jolis tes attrape-rêves !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !