jeudi 1 juin 2017

Grannys coquelicot

Bonjour, bonjour,

Voici un autre grannys pour un autre projet
(j'en ai plusieurs en ce moment)
alors pour éviter la monotonie, je varie
les grannys et j'avance de front sur
tous mes projets !

Merci Dane

Donc mon carré du jour le voici !
Un carré en Soprane de Cheval blanc
50% acrylique, 35% mohair,
15% laine

Le rendu est tout moelleux, tout doux



ma voisine à la main tellement verte que ses
coquelicots (pour mon plus grand plaisir)
s'invitent chez nous !

Ca vous donne une idée de la couleur
de mon grannys


Belle et douce journée !

13 commentaires:

  1. c' est bien de travailler sur plusieur projet je fais de même on se lasse moins je trouve, félicitation ce granny est trés beau on imagine la douceur de ce fil, hâte de voir le devenir j' adore ce coquelicot qui fait le curieux!!! merci pour ta participation gros bisous a trés vite

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air très douillet ! Je suis comme toi, je ne sais pas être sur un seul ouvrage à la fois !
    J'adore les coquelicots. Ton inspiration florale va porter un joli projet. Tu nous montres bientôt ??

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce carré rouge.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. CC Anik... Bravo... il est super joli ;)
    Belle journée, Bisous, Câlins

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh quelle jolie couleur !!!
    J'aime beaucoup tes bonhommes "3x rien" ....
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. joli carré tout doux ! moi aussi j'ai toujours plusieurs ouvrages en cours tricot broderie couture...la variété quoi
    bises belle journée

    RépondreSupprimer
  7. il est trop beauuu ton carré et tout douillet !!!! j'ai hâte de voir tes projets bizous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien crocheter les grannys, mais je déteste les assembler ! Très jolie couleur, à vrai dire, ma préférée !

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur "coquelicot"
    il me tarde de voir ce que ce granny va devenir
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. J'adore avoir plusieurs projets sur le feu tout comme toi ! j'adore la couleur que tu as choisi ! alors j'attends la suite !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. Oh quelle belle couleur ! Joli carré !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !