lundi 19 juin 2017

Hors saison

Bonjour, bonjour !!

J'espère que vous allez bien et que vous ne 
souffrez pas trop de la chaleur !!

Je peux ne pas me rendre à une seule braderie
pendant des mois et puis en un mois en faire 2 ou 
trois ! J'ai donc réitéré ce dimanche.
Un petit tour pas trop long, car très vite la
chaleur s'est avérée écrasante pour
mes loulous. Les exposants étaient eux aussi
un peu déconfis, car il faisait tellement chaud,
que finalement les "clients" étaient peu nombreux.

Bon pour ma part j'en ai bénéficié car les 
personnes bradaient vraiment, voici mes trouvailles :

des bidules de scrap pour 0.20 cts pièces

un petit mouton en bois et fourrure à 0.20 cts aussi

un lot de 12 torchons cousus dans des
draps anciens pour 1 euro le lot !
Bon il y a quelques taches d'humidité mais rien 
d'irrécupérable.


Deux "boites" en bois contenant des sous-verres, 
je sais déjà comment je vais les transformer.
Et quatre petits pots en étain, le tout pour 4 euros.

Et ce lot de cadres en bois pour 2 euros.

Et pourquoi je vous parle de hors saison,
et bien parce que j'ai craqué pour ces décos
d'Halloween. Toutes les miennes ayant disparues
lors de leur dernière sortie...
La minette s'est agrippée à la nappe qui couvrait 
la table... Vous devinez la suite, la nappe sous
le poids de la minette a glissée et toutes les décos avec ! 
Pas une seule n'a résisté
J'adore cette coquine, mais j'avoue que
j'étais très contrariée. La dame qui me les a vendu
m'a fait le lot à 2 euros, je ne suis plus contrariée,
mais je mettrais un "grip" sous la nappe la prochaine fois ^^


Et pour poursuivre dans le hors saison :
Voici voilà j'ai terminé la broderie de Cilou
La prochaine étape c'est la finition !
J'ai adoré broder cette jolie grille.
Merci Cilou




Bon début de semaine à vous !

21 commentaires:

  1. De belles trouvailles et c'est vrai qu'avec la chaleur pas facile; mais jamais on te dit que peu de monde à cause de la chaleur; à cause de la pluie oui; d'ailleurs j'espère qu'elle va vite tomber car la situation devient critique partout, mais peu de monde semble s'en rendre compte.
    Quant à la broderie, elle est superbe.
    Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. Jolie broderie ! Et super tes trouvailles ! Vide-grenier pour moi aussi hier matin et une belle affaire avec de la laine !
    Bonne journée à toi, trop chaude sur Rennes....

    RépondreSupprimer
  3. Jolie broderie et de belles trouvailles. J'adorais faire les vide-grenier lorsque je faisais du serviettage et je trouvais de beaux objets à décorer.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. CC Anik... Grand BRAVO pour cette superbe broderie !!!
    Sympas toutes ces trouvailles ;)
    Belle semaine, Bisous, Câlins

    RépondreSupprimer
  5. JOLIE CHINE ET MAGNIFIQUE BRODERIE

    RépondreSupprimer
  6. WAOUH C'est génial tout ce que tu as trouvé et tes décos d'Halloween c'est génial (et je comprends ta contrariété d'avoir tout perdu !) mais voilà tout est rétabli ! Magnifique broderie BRAVO
    GROS BISOUS ♥

    RépondreSupprimer
  7. Tu as découvert des petits trésors sur cette braderie..et même si Halloween n'est pas dans mes favoris je te dis bravo pour ta broderie!!
    très belle semaine..

    RépondreSupprimer
  8. Oui, les étains, les prix ont fortement chuté. Me souviens d'un temps où toute la famille des brocs était hors de prix. On les offrait ou les achetait un par un.

    Pour Halloween, te voilà parée. Et le point de croix est très bien.
    Bise fraîche autant que possible.
    Yann

    RépondreSupprimer
  9. Jolie récolte ! Bravo ! Qui plus est, elle se trouve être raccord avec ta broderie du moment ! Bonne journée ! Préserve-toi de la chaleur ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  10. de belles trouvailles ;
    ta broderie est très belle ; bisous

    RépondreSupprimer
  11. Voilà de belles trouvailles et une grande broderie vite conclue ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Eh oui, ça a un bon côté la chaleur ... pour faire de bonnes affaires !
    Comme toi, je peux rester longtemps sans aller dans un VG et en faire plusieurs ensuite ...
    Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec les sous-verres !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Anik. Même si je ne suis pas accro au thème Hallowen (pour différentes raisons), ta broderie est superbe avec de superbes coloris. Un grand bravo ; curieuse de savoir comment tu vas la finaliser ? Tes trouvailles sont superbes. En effet il fait chaud : En effet le réchauffement climatique est dramatique -que de catastrophes- !!!
    Bonne journée. Bises. Michèle J.

    RépondreSupprimer
  14. Tu as découvert de bien jolies choses et ta broderie est toute mimi !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. belles trouvailles et une bien jolie broderie qui ira à merveille avec les nouvelles décos d'Halloween
    bises

    RépondreSupprimer
  16. de superbes chines et j'adore ta broderie bizous

    RépondreSupprimer
  17. de jolies trouvailles , tu as l' air d' avoir fait de bonnes affaires gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. superbe!!! j'adore le mouton! j'ai aussi essayé de faire un taureau mais ça ne marche pas...

    RépondreSupprimer
  19. de très belles trouvailles j'envie ton mouton il est très chouette ! ta broderie est juste superbe

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !