mardi 6 juin 2017

coeur en broderie suisse


Bonjour,

Voici un autre coeur en broderie suisse.


Partie d'une base d'une revue me semble-t-il,
j'ai ensuite apporté les modifications qui
me convenaient, point de noeuds et 
double cadre.


Décidément j'aime beaucoup la broderie suisse.



Belle et douce journée à vous !

Breizhbizzous !

24 commentaires:

  1. Il est superbe ce coeur et jamais je ne me suis essayée à la broderie Suisse; c'est difficile?
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. c'est très reussi et ça ressort bien sur le rouge
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe et redonne toujours envie de s'y remettre ;-)

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe,j'aime aussi beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une collection de vichy!!!
    Un jour peut-être!!!!
    Ravissante réalisation!

    Bonne journée d'Halloween!

    RépondreSupprimer
  6. il est superbe ce coeur rouge et blanc ! bises

    RépondreSupprimer
  7. CC Anik... Tu maîtrises... grand BRAVO pour ce magnifique coeur !!!
    Belle journée, bisous, câlins

    RépondreSupprimer
  8. Tu parles à mon coeur de Suissesse ! Bisou

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! J'aime les couleurs

    RépondreSupprimer
  10. hou làlà que c'est beauuuuuu j'adoooore c'est magnifique bizous

    RépondreSupprimer
  11. c'est tres joli bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  12. c'est ravissant!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  13. Il est superbe !
    Il y a longtemps que je dis que je vais essayer mais ....
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. BRAVO pour cette très jolie broderie c'est superbe
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  15. trop beau!!! un cœur du rouge et me voilà heureuse d’admirer ta broderie suisse! très réussie!!

    RépondreSupprimer
  16. C'est très joli et ça change du point de croix !

    RépondreSupprimer
  17. c' est vraiment une trés jolie broderie félicitations un beau rendu bisous a trés vite as tu une participation aujoud'hui , bisous

    RépondreSupprimer
  18. Sympa et original, certainement assez long à faire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Je n'ai jamais essayé mais je trouve ça tellement beau !! Peut être un jour .....
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !