dimanche 18 juin 2017

Anniblog chez Coeur de Breizh

Bonjour et bon Dimanche !!

Depuis deux ou trois ans, la tentation de participer
au jeu des binômes, que Jeanne de Bretagne
organise chaque année, se faisait pressante.

Pour le neuvième anniversaire de son blog,
elle réitère son exploit, organiser un jeu des binômes.
Un exploit car le record à battre est de 96 participants !!

Ce n'est pas rien à mettre en place, 
mais rien ne fait peur à Jeanne qui en demande plus.
Elle voudrait battre ce record, çà vous dit de l'aider ?

Rendez vous chez Jeanne : Coeur de Breizh
pour connaître toutes les modalités !

produit_1372697082

On s'inscrit avant le 30 juin et on expédie 
son trésor à son binôme avant le 15 août !

l'échange sera constitué de :

"- Quelque chose en bois
- Quelque chose de blanc
- Quelque chose d'ancien
 - Quelque chose de parfumé
- Quelque chose de délicieux
Toutes ces choses peuvent être faites par vos petites mains, achetées dans le commerce,  ou même chinées, c'est au choix !!"

Ca laisse deux mois pour s'organiser !
Facile !

J'espère vous croiser bientôt chez Jeanne.
Bonne journée

7 commentaires:

  1. trop chouette "l'affiche"
    bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  2. hâte de voir ce que tu vas faire
    GROS BISOUS ♥

    RépondreSupprimer
  3. Un très très beau défi.
    Tirage au sort d'un binôme, et après on se lâche pour le choix des cadeaux. Je vois même des objets antiques, des objets chinés.

    95 participations ! Quel succès.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  4. SUPER, j'adore les retour de brocante,
    comme je les fais toutes les semaines, j'ai l'impression que ce sont mes trouvailles.
    J' A - DO - RE.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. MERCIIIII d'avoir posté cet article.
    je ne connaissais pas du tout le blog de Jeanne. Il est super sympa et du coup, je souhaite participer au record de participation !
    :-)
    Nous fermerons peut être un binôme :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je suis votre binôme ! Comment puis je vous contacter pour faire plus ample connaissance ?

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !