lundi 12 juin 2017

L'arrivée des petites bêtes


Bonjour et bon début de semaine.

Je vous présentais ICI, la première étape
de cette très jolie scène d'Halloween.

C'est une grille offerte par Cilou.

J'ai donc brodé la deuxième étape.
Et recommencé la petite araignée .
Je n'étais pas satisfaite de ce que 
j'avais fait.

La petite chouette veille sur 
le chat qui attend on ne sait quoi patiemment.


Belle et douce journée à vous !

16 commentaires:

  1. Jolie avancée!
    L'araignée a meilleure mine!!!!

    Ton d'zhibou, veille!Les aigrettes bien dressées!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, c'est un hibou alors, je ne sais jamais les distinguer pourtant mon Grantou me l'explique souvent !! Merci pour l'araignée et puis la toile est plus claire aussi, j'avais doublé le fil, trop épais du coup !! Belle et douce journée à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie petite grille ! Oui, l'araignée et la toile sont plus visibles ! Et ton hibou est vraiment chouette ! ;) Belle journée et bonne semaine ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  4. tu sais pas ce qu'il attend le petit chat noir ? c'est mon petit chat errant qui attend que je le nourrisse lol!! très mignonne cette scene, bravo!! bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie avancée ;)
    Belle semaine Anik, Bisous, Câlins

    RépondreSupprimer
  6. ça avance et ça donne une idée du résultat horriblement réussi !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    et bravo à toi pour cette adorable broderie
    C'est mimi comme tout
    Bizz et bonne journée
    Val

    RépondreSupprimer
  8. c'est très joli et minutieux ; bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je commente ici mais j'ai lu tous les articles précédents!!! J'ai beaucoup aimé les petits bonhommes en chutes de tissus et la broderie suisse!!!! J'adooore!!!! Bravo pour toutes tes créas!!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est jolie cette broderie, bonne continuation !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Ah, je reconnais le style de cilou... je viens de me laisser tenter par son dernier SAL d'ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Toute mignonne cette scénette ! Et malgré l'araignée, même pas peur !! ^_^
    Bizzous

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop mignon !! Ta petite araignée est bien jolie !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !