mardi 13 juin 2017

Des petits trésors...

Bonjour !!

Dimanche nous nous sommes rendus
dans une petite braderie près de chez moi.

Je ne m'attendais pas vraiment à
trouver quoi que se soit.

La braderie était localisée sur un petit
coin de verdure, un tout petit parc.

Quelques dizaines d'exposants et pourtant...

Tout d'abord de quoi aménager un petit peu
plus le coin pour les tout petits :

Un petit meuble et un transat "à capuche"




Pour mes loulous un gros lot de billes et calots !

Attention dures négociations pour le partage 

ils ont trouvé d'autres petits trésors qu'ils ont
acheté avec leurs sous (flûtes, cartes... mais je
n'ai pas eu le temps de prendre de photos...)

Et puis plein de petites choses pour moi.
La dame les vendait 0.50 cts pièces

un livre de point de croix

un kit complet pour fabriquer un bracelet
(fil desire, fil métallique dans un cordon de coton)

un kit de scrap (complet aussi)

un kit de deux sets de table à broder, complet aussi

Chez une autre dame ce kit complet pour
broder des zèbres, 1 euro

Et chez une autre ce lot de fils et laines
que j'utiliserai pour la broderie, le lot à 3 euros

Et pour finir 3 mètres de dentelle pour 1 euro

Voilà pour peu de sous, j'ai équipé mon coin
bébé. Et j'ai trouvé de quoi occuper mes soirées
d'hiver !! Et mes loulous ont de longues parties
de billes en perspective !

Je vous souhaite une excellente journée.



16 commentaires:

  1. Le problème avec ces brocantes puces et autres, c'est que souvent, on découvre un objet auquel on ne pensait pas, et subitement, il devient indispensable.
    Vraiment intéressants tous tes achats, et avec le petit meuble, de quoi le ranger.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  2. CC Anik... Jolies et sympathiques trouvailles !!!!!
    Belle semaine, Bisous, Câlins

    RépondreSupprimer
  3. Et bien un petit coin de verdure très productif
    Génial
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. de superbes trouvailles !!!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. de très belles trouvailles, bisous

    RépondreSupprimer
  6. De beaux achats et peu onéreux, tu as bien fait de les acheter
    Bisous Pierrette67

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien, on peut dire que tu as fait bonne pioche !
    Je n'en reviens pas des tarifs ... Je ne vois jamais ça par ici ... au point que je ne vais plus trop dans les VG !!! Le lot de laine, la dentelle ... on va en voir de belles choses ! Mais je ne dirais pas "vive l'hiver" quand même !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Anik ,,, Jolies trouvailles ,,, Une petite brocante suffit pour trouver des merveilles ,,, Tu as de quoi occuper tes petits doigts ,,, douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  9. j'ai un coup de coeur pour le petit vroom vroom!!! il est tout mignon

    RépondreSupprimer
  10. Comme quoi ce n'est pas le nombre d'exposants qui fait les trouvailles. :-)
    Voici de bien belles acquisitions pour un prix très raisonnable

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui, dis donc, y'a de quoi bosser avec tout ça !!!
    Bon, il vaut mieux avoir beaucoup à faire, que de ne pas savoir quoi faire, lol !
    Merci pour mes petites poupées.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. génial de quoi faire plaisir a tout le monde comme quoi tu vois a bientôtpour la suite bisous

    RépondreSupprimer
  13. De superbes trouvailles pour tous ! Si tu te désintéresses du kit zèbres dans quelque temps, je serai preneur pour mon fils (52 ans) fan absolu de zèbres. Tu me diras ... Bisou

    RépondreSupprimer
  14. Tu as fait des affaires !! Trop chouettes tous ces achats !
    Bizzous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !