jeudi 29 juin 2017

Mollie Flowers et African Flowers


Bonjour, bonjour !

Me voici aujourd'hui avec deux défis,
Pour les SC & More
et celui de Dane et le crochet


Une manique carrée toute fleurie
pour revisitée la cuisine à la demande
d'Isabelle.

Recto

Verso

Cette manique à pour base un granny,
donc je la propose aussi pour le Défi de Dane


Et je continue avec mes African Flowers Hexagone






J'ai bien avancé sur ce projet mais pas sur les autres !

Je vous souhaite une douce journée !





28 commentaires:

  1. une belle manique j' adore ces petites fleurs, et tes hexagones sont vraiment trés beaux tu as choppé le virus!!! j' aime aussi l' assemblage assotier aux couleurs vraiment je suis admirative merci pour ta participation bisous a trés vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui j'ai chopé le virus, et c'est la faute de qui ? Hummm ??!! Tu ne te sentirais pas un peu coupable ? Lol ! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  2. Merci Isabelle, douce journée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Le jardin est dans la cuisine avec ces jolies petites fleurs ! Et bravo pour tes African flowers, une belle palette de couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Joli travail on ne sait plus où regarder tant il y a de jolies choses, la manique est superbe toute fleuri et les Africans flowers sont superbes. Félicitations.
    Thali

    RépondreSupprimer
  5. ravissantes ces fleurs colorées !!!

    RépondreSupprimer
  6. Voilà comment faire entrer le jardin dans sa cuisine 😉

    RépondreSupprimer
  7. Top tous ces granny !!! Et mention spéciale pour la manique colorée...

    RépondreSupprimer
  8. Top tous ces granny !!! Et mention spéciale pour la manique colorée...

    RépondreSupprimer
  9. trop belle cette manique pour qu'on ose s'en servir !

    RépondreSupprimer
  10. superbes , j'adore les fleurs africaine tu fais cela comment
    bonne journée
    bises
    badou

    RépondreSupprimer
  11. Je ne fais pas de crochet mais je trouve ça très joli et j'adore les couleurs ! bisous

    RépondreSupprimer
  12. CC Anik... BRAVO pour tous ces jolis ouvrages bien colorés ;)
    Belle journée, Bisous, Câlins

    RépondreSupprimer
  13. J'aime particulièrement les fleurs africaines ! Pas encore au point de lâcher les aiguilles à tricoter, mais peut-être ... Bisou

    RépondreSupprimer
  14. Quelle jolie Manique ! ça me donne des idées ! Bravo

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie manique, mais oserait-on s'en servir du coup ? ;-) Vraiment, j'adore l'association de couleurs choisies pour tes hexagones !
    Bizzous et bonne journée malgré la pluie !

    RépondreSupprimer
  16. Beaux ouvrages tout en couleur ! Biz et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  17. Quel festival ... tu avances bien et partout !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Tu as bien travaillé, c'est superbe !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  19. très sympa tout çà,j'aime aussi beaucoup la manique avec ses fleurs

    RépondreSupprimer
  20. Très joli tout cela; tu travailles bien.
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  21. Tes american flowers, me font penser aux rosaces des cathédrales.
    La manique fleurie, une bonne idée aussi.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  22. Tu as bien avancé tes projets et je trouve ta manique pleine de bonne humeur !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !