samedi 3 juin 2017

un oiseau sur sa branche

Bonjour, bonjour,
et bon dimanche !


Voici un bel oiseau posé sur sa branche
joliment fleurie.


Lui aussi je l'ai extrait de ma boîte 
des broderies en attente de finition.

Je sens une idée poindre !

Grille trouvée chez Corinne

Merci Corinne !

Corinne qui nous propose sans défaillir,
chaque jour une nouvelle grille.

Il y en a pour tous les goûts et les styles !

Un vrai bonheur !



A bientôt

22 commentaires:

  1. Merci d'avoir brodé une de mes grilles, je te pique la photo, bon dimanche, bizzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. adorable ce modèle !
    bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  3. oh qu'il est beau ton piou piou j'adooooore bizous

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ce petit oiseau sur sa branche ;)
    Beau dimanche Anik, Bisous, Câlins

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ta broderie bravo
    Bisous Pierrette

    RépondreSupprimer
  6. Cet oiseau sur sa branche est très mignon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie broderie, de belles couleurs!!

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie broderie tonique
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  9. Il est super mimi ce petit oiseau ! Je me demande ce que tu vas en faire !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les zozios et c'est vrais que chez Corinne on trouve vraiment toujours de jolis motifs ! Bonne finition !

    RépondreSupprimer
  11. Il est mimi comme tout!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  12. adorable ce petit oiseau
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    et bravo à toi pour cette adorable broderie
    le p'tit zozio est trop mimi
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !