mercredi 14 juin 2017

Keep calm and cross stich...

La suite !

Bonjour et douce journée à vous !

Merci et bienvenue a mes nouvelles
abonnées !

Je poursuis le mini défi de notre amie

Ce si joli modèle

J'en étais là :

Petit début


J'ai fait une petite avancée, j'ai un peu Penélopé,
les fils de ma toile sont irréguliers.
Mais j'aime toujours autant ce contraste entre
ce fil et la couleur de mon lin.


Certaines ont déjà terminé !
Et c'est superbe !

Passez une douce journée créative !

21 commentaires:

  1. Joli modèle et ton travail est superbe; la toile ne semble pas facile.
    Bravo à toi.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est, c'est bien démarré cette fois. Quelle finesse de travail.
    Bonne continuation.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. waow, ça va être superbe ! ça doit etre super dur de travailler au milieu et toujours droit!! bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. ah les commentaires sont "revenus" !
    jolie avancée sur ton free de Steffy
    bises belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Sais tu que parmi tes nouvelles amies, il y a un ami?
    Et un amical, non, un ami qui cale. Bon, j'adore ta technique, et la finesse du décor, la couronne anglaise peut être, mais le texte m'échappe ....

    Cross stitch ....... Merci de me lavoir proposé, point de croix me souffle la toile ....

    Amicalement, moi, bel ami, un livre de je ne sais plus qui?
    Yann

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que le contraste est magnifique !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Anik. Je découvre un très joli blog avec des créations très variées. Bravo. J'adore ton encours sur une jolie toile, dommage d'avoir pénélopé. Bonnes petites XXX.
    J'ai essayé de m'inscrire mais ne suis pas persuadée que cela ait fonctionné, blogspot est compliqué me semble t'il, je reviendrai vérifier.
    Bonne journée. Bises. Michèle J.

    RépondreSupprimer
  8. Pas toujours facile de faire des xxx sur une toile irrégulière ! Mais ton résultat promet d'être superbe, alors courage et patience sont à l'ordre du jour ;-)

    RépondreSupprimer
  9. joli début,bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  10. Très joli début, bravo
    Bisous Pierrette

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette broderie. Très sympa!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, superbe réalisation, j' aime beaucoup, beau travail, félicitations a bientôt biz.

    RépondreSupprimer
  13. Tu avances doucement mais surement et cela prend forme, bravo !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Je veux croire que tu aies parfois du mal avec la toile qui est jolie, certes, mais effectivement pas régulière du tout ! Bon courage pour la suite mais le rendu vaut le coup ! Bravo ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  15. Impressionnée je suis ... ces si petits points !
    Bon courage ....
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Bravo ! C'et très joli !! Je brode aussi cette petites grille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. C'est très joli! Et quelle patience! Bravo
    Biz
    fred0une

    RépondreSupprimer
  18. Très joli rendu sur cette toile rose vif ! Moi aussi je le brode. ;-)
    Bizzous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !