jeudi 21 mai 2015

Une petite pochette en nine patch pour ma maman !!

Bonjour,

Pour l'anniversaire de ma maman,
je lui ai cousu une petite
pochette avec des anses
longues pour qu'elle puisse 
la porter en bandoulière
"comme le facteur"
Pas trop grande
juste pour y glisser son porte carte et ses lunettes
Maman aime voyager léger !!

Un nine patch, fleurs et bleu, bien sûr !!
Au centre un petit monochrome
de ma composition et bordé 
de dentelle
Petit bouton,
perles à la base des anses
Au dos des roses bleues !!
Petite doublure
au motif léger !!











Je vous souhaite une excellente journée
créative, douce et joyeuse !!


41 commentaires:

  1. Bravo pour cette jolie pochette! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maïc, ma maman semble avoir apprécié !! Belle soirée !

      Supprimer
  2. c'est ravissant j'aime beaucoup !!!
    bisous et belle journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce mot gentil !! Belle et douce soirée à toi !!

      Supprimer
  3. adorable c est adorable !! bisosu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci beaucoup gentille fée Sophie !! Belle soirée à toi !!

      Supprimer
  4. Pas mal de boulot avant d'obtenir ce joli résultat, une pochette toujours utile et pratique ! belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit peu c'est vrai mais pour sa maman on ne compte pas..., Merci Amie'lie, belle soirée à toi !

      Supprimer
  5. Elle pourra m^me y glisser un petit achat ! Très jolie création. Gros bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, les achats préférés de ma maman ce sont les fleurs !! Mais sinon tu as raison !! Merci et douce soirée à toi !! Bises

      Supprimer
  6. Un beau petit sac bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Claire !! Passe une excellente soirée !

      Supprimer
  7. très joli mais je ne vois pas de fermeture... tu ne crains pas qu'elle perde le contenu ???
    bonne journée... pour moi ce sera... courses (mais "à pied"... au supermarché)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma petite maman a besoin de ses deux mains pour se déplacer et rester en station debout, elle voulait pouvoir avoir accès à son petit nécessaire sans se batailler avec un système de fermeture. A priori les objets resteront bien à leur place au fond ! Belle et douce soirée à toi !!

      Supprimer
  8. Coucou
    Et bravo pour cette ravissante pochette
    ta maman va être enchantée
    Jolie petite attention.
    Bizz
    Vl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il semble qu'elle lui ait bien plus. Elle n'aura plus de raison de ne pas nous accompagner en ballade !! Belle et douce soirée à toi ! Bisous !

      Supprimer
  9. CC ... BRAVO Anik pour cette très jolie pochette !!!!!!!!!
    Bisous, doux aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi !! Je te souhaite une très belle soirée !! Bises

      Supprimer
  10. Très belle cette pochette, adorable les tissus de petites fleurs bleues et l'oiseau bleu qui porte le bonheur. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mai, ces tissus fleuris sont bien sympathique en effet !! J'espère que cet oiseau portera bonheur à ma petite maman !! Belle et douce soirée à toi !

      Supprimer
  11. Bravo, elle est très belle cette pochette ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra !! Très belle soirée à toi !!

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Merci beaucoup Carinne, je te souhaite une très bonne soirée ! Bisous !

      Supprimer
  13. MAGNIFIQUE ce que tu as réalisé là !
    BRAVO
    GROS BISOUS DU SOIR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, beaucoup Valie !! Très douce soirée !! N'oublie pas de prendre soin de toi ;-) Bisous

      Supprimer
  14. Réponses
    1. J'aime bien aussi. Imaginer et créer pour ses proches, c'est en soi un cadeau que je me fais aussi !! Belle et douce soirée ! Bisous

      Supprimer
  15. Coucou Anik bravo pour ta réalisation tout en délicatesse pour ta maman!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Isa !! Je te souhaite une excellente et douce soirée ! Bisous !

      Supprimer
  16. Merci Flipperine. Passe une bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy !! Très bonne journée à toi !!

      Supprimer
  18. adorable pochette !!! bravo à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Valérie, elle a plu !! Belle journée ! Bisous

      Supprimer
  19. Quelle bonne idée de cadeau ! elle est superbe

    RépondreSupprimer
  20. Trop joli !! Ta maman doit être bien fière de l'avoir à son bras !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !