jeudi 21 mai 2015

J'ai ramené ma fraise chez les SC & More !!

Bonjour !!

Ben oui, voilà je suis comme çà....
Il faut que je ramène ma fraise partout !!

Mais non (enfin si mais...), c'est 
Qui nous demande d'inonder
le monde de fraises

J'y suis donc allée de la mienne

Voici le lieu secret  ....



Ou se cache ma lutine des fraises !



Photo carrée pour le  MUSEE


Et hop on referme le grimoire jusqu'à la prochaine fois !

Belle et douce journée !


49 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Karo, l'inspiration m'est venue tardivement, mais à l'heure pour participer !! Belle soirée !

      Supprimer
  2. j'adore , bravo pour ta réalisation
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Badou !! Bonne soirée à toi aussi ! Bisous !

      Supprimer
  3. un bien joli défi réalisé !!!! Miss lutine est ravissante ! Curieuse de voir ce que Grimoire va nous réserver la prochaine fois ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaahh, c'est un mystère que je vous révélerai....quand j'aurai moi même eu la révélation ! lol !! Merci Val !! Belle et douce soirée à toi ! Bises

      Supprimer
  4. Tu vois, tu as trouvé l'inspiration ! Soufflée par un p'tit lutin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui tu as raison Ange, et je l'ai même eu à l'heure !! Formidable !! Sans doute l'oeuvre de quelque Korrigan en mal de compagnie féminine ;-) !! Belle soirée à toi

      Supprimer
  5. Tu vois, tu as trouvé l'inspiration ! Soufflée par un p'tit lutin ?

    RépondreSupprimer
  6. Ce carnet renferme plein d'énergie ! Joli dessin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a été offert par une personne chère à mon coeur... Merci Khraa, douce soirée à toi !!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup Caréli !! Belle et douce journée à toi ! Bisous

      Supprimer
  8. très jolie cette lutine fraise!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maïc, elle est un peu gourmande et enrobée comme moi... mais chuuuut faut pas le dire ;-) Belle journée !

      Supprimer
  9. oh mais quel beau coup de crayon , bravo Anik je suis sous le charme de ta lutine à la mine espiègle !!
    bises et doux week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton enthousiasme Isa !! Très doux week-end à toi aussi ! Bises

      Supprimer
  10. Cou cou,
    Revenue de mon long voyage, je viens et rendre visite en te souhaitent un bon weekend.
    Elisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisa, c'est très gentil de prendre le temps de passer !! Bon retour chez toi !! Et doux week-end !

      Supprimer
  11. Une petite fée des fraises, c'est adorable. Jolie idée ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra !! J'ai découvert dans mon jardin des fraises des bois, toutes charmantes !! Belle journée à toi !

      Supprimer
  12. CC Anik ... Jolie et sympathique Lutine !!!!!
    Bisous, doux aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi, je te souhaite un excellent week-end prolongé !! Bises

      Supprimer
  13. jolie lutine des fraises !
    j'aime aussi beaucoup la pochette patch pour ta Maman
    bon weekend bises de Malélé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Malélé, elle a aimé aussi et c'est l'important !! Passe un excellent week-end ! Bises

      Supprimer
  14. coucou mdrrrrrrrrrr

    sympa !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne m'étonne pas que çà t'amuse !!! Très bon week-end à toi ! Bises

      Supprimer
  15. Très sympa
    Mercî pour tes visites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Mamounette, c'est un plaisir de découvrir ton univers !! Bon week-end ! Bises

      Supprimer
  16. très beau dessin dans un très bel écrin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un carnet avec couverture en cuir, offert par une amie !! Je n'avais pas encore osé m'en servir tellement je le trouve beau !! Belle journée à toi !

      Supprimer
  17. Tu t'es bien amusée, là ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et çà fait du bien de temps en temps de se laisser aller et là aucune contrainte et aucune conséquence !! Belle journée à toi ! Bises

      Supprimer
  18. très sympa cette lutine gourmande :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui, elle me ressemble un peu (pour la gourmandise et les rondeurs ...) ^^

      Supprimer
  19. Réponses
    1. Merci beaucoup Flipperine, je te souhaite un excellent week-end !

      Supprimer
  20. Réponses
    1. Merci beaucoup Nath !! Passe un excellent week-end !!

      Supprimer
  21. Elle est très jolie ta miss fraise !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Très joli grimoire ! et ta fée aux fraises adorable !
    BRAVO
    Continue à ramener ta fraise j'adore !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  23. Une belle illustration ! Bon week-end Anik.

    RépondreSupprimer
  24. Ce lutin ne peut rester enfermé dans un grimoire !! Tu te dois maintenant de lui donner une vie en 2 ou 3D... ;-)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore le carnet et le dessin! Sympathique petite lutine!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !