jeudi 14 mai 2015

Des Cham'Chall pour le défi des SC & More

Bonjour !

Pour le défi des SC & More de cette semaine
il nous fallait créer des animaux de compagnie.
Isabelle Kessejian a passé le relais cette semaine à
Val du blog les bricoles de Val.

Je n'ai rien inventé pour ce défi,
j'ai tout chipé à Pas@Pas de Chat !
Son Cham'Chall dont elle nous a gentiment
confié le tuto me tentait depuis un moment !!

Et je me suis répandue ;-))

Belle et douce soirée à vous !!



Photo carré pour le musée






N'oubliez pas de passer au MUSEE
Voir les autres merveilles
des serial crocheteuses and more !!

55 commentaires:

  1. arg, des matous, plein de matous, suis poursuivie ! mdrr

    RépondreSupprimer
  2. Mon préféré est le vert, mais ils sont tous mignons à croquer :) Ça me fait drôle et vraiment plaisir d'en voir autant. Merci pour cette jolie brochette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon aîné ne s'y est pas trompé, c'est celui là aussi qu'il a choisi ! Il m'a dit qu'il ressemblait plus à une souris qu'à un chat !! Arff !! Merci encore pour ton tuto, c'est un plaisir de crocheter ces adorables petites bêtes !! Douce journée à toi !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup Ferula !! Ils conciliabullent pour que j'agrandisse la famille ;-) ! Bonne journée !

      Supprimer
  4. Oh la la, une bien belle ronde !!!! Cela aurait été dommage de ne pas les montrer pour ce défi .... Merci pour cette participation tardive, trop belle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii tu as raison Val et puis ils auraient été trop tristes de ne pas avoir leur petit quart d'heure de gloire !! Merciiiiiii Val et douce journée ! Bises

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup Isa !! Belle journée du dimanche !

      Supprimer
  6. Ils sont adorables ces chatons, bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra ! Ca été un plaisir de les faire éclore !! Bonne journée

      Supprimer
  7. Adorable, merci du partage. Bon vendredi à toi, bises du jour et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nataline !! Bonne journée du dimanche à toi !

      Supprimer
  8. CC Anik ... BRAVO ... ils sont tous adorables ;)
    Bisous, doux w-e

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci ! Mes loulous ne s'y sont pas trompé, ils en ont déjà adopté deux !! Belle journée dominicale à toi ! Bisous !

      Supprimer
  9. HO BIZARRE CES PETITES BESTIOLES BRAVO A+ BZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, ils ne sont pas aussi beau que ceux de Pas@Pas de Chat, c'est sûr, mes loulous ont déjà craqué pour eux !! Gros bisous à toi !

      Supprimer
  10. Une très belle couvée !!!!! ils sont craquants bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadia !! Oui et la couvée risque de s'agrandir si je n'y prends pas garde ;-) Belle journée bisous !

      Supprimer
  11. ils sont craquants !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont trop beaux, j'adore le frisé orange lol
    Bravo ma belle
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est mignon avec tous ces poils et ses oreilles bouclées !! Merci, je te souhaite une excellente journée ! Bisous !

      Supprimer
  13. Trop belle ronde !!! Bravo. Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Evelyne, merci à toi et très douce journée !

      Supprimer
  14. trop mignons ces chats !
    bonne fin de weekend bises de Malélé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Malele, je te souhaite une excellente journée !! Bisous !

      Supprimer
  15. Coucou
    et bravo, ils sont trop mimis tes doudous
    bizz
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie, les minous de chez moi les ont vite adoptés ;-) Très douce journée dominicale ! Bises

      Supprimer
  16. trop mignons adorable bravo
    bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chipinette !! Très bon dimanche à toi ! Bises

      Supprimer
  17. J'adore cette joyeuse troupe de miaous !
    BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valie !! Merci beaucoup à toi !! Très douce journée du dimanche, j'espère que tu as récupéré !! Bisous !

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Bonjour Marie-Anne !! Merci beaucoup ! Les bestioles ont vite été adoptées, je crois qu'elles ont des fans !! Bon dimanche !

      Supprimer
  19. Ils sont marrants tes chats ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils ont des trombines rigolotes !! Belle journée à toi Chris ! Bisous !

      Supprimer
  20. je les aime trop, ils sont vraiment trop chou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font fureur à la maison !! Merci et douce nuit !

      Supprimer
  21. Très mignons ! ça donne vraiment envie de les crocheter !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas une seconde, le tuto de Pas@Pas de Chat est limpide comme de l'eau de roche !! Un régale à suivre !! Belle et douce nuit !!

      Supprimer
  22. hannnnnn ! trop trop bien, sont tous mignons, vraiment bravo pour ta jolie série de minous !
    j'en commence un aussi ;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, le problème ce n'est pas de commencer mais de savoir quand s'arrêter ;-) Belle et douce nuit à toi !! Bizzou

      Supprimer
  23. Ils sont trop mignons, quand on est partie pour une série, on en ferait des dizaines lol !

    RépondreSupprimer
  24. ils sont trop choux, j'adore :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  25. MDR , ça marche bien l'élevage, tu vends les petits ? car ils se reproduisent vite ....Bravo ils sont tous mimis . Jojo

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !