mercredi 27 mai 2015

jolis zongles !!

Bonjour !!

Un tout petit message 
(pour une fois, ouf, vous direz vous !)
pour vous montrer mes ongles
Bon certes je ne suis pas manucure
et je passe très peu de temps
dans la salle de bain 
en dehors de la douche,
(qui elle peut-être trèèèèèèèès longue !)
Pour tout ce que j'appelle frivolité :
Coiffage, maquillage, jonglage... Heu manucure !

Bref, je me suis fais de beaux ongles
et c'est suffisamment rare 
pour que je vous les montre !!




Un peu de vernis doré
des minuscules stickers
et voilà, çà pique
un peu les yeux,
mais c'est aussi un peu de bonne humeur
dans la journée !!

Bonne journée 




24 commentaires:

  1. jolie fantaisie qui égaie la journée ! moi je me contente d'une french parfois de couleur seule fantaisie un petit brillant sur l'annuaire ...vu mon âge !
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général mes ongles sont naturels, je bricole trop ! Pas facile de conserver des ongles vernis dans ces conditions, mais une fois de temps en temps un peu de frivolité ne peut nuire !! Et je suis sûre que tu es simplement plus distinguée qu'âgée ;-) Douce soirée à toi !

      Supprimer
  2. je sais que c'est très mode... mais j'aime pô ça !
    Toutefois si tu aimes, y'a pas de raison de ne pas te faire plaisir ! bonne journée (sans ménage, ni vaisselle pour préserver ta bonne humeur) ! ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les goûts sont dans la nature et tu as raison d'affirmer ta position ;-) Le vernis est déjà bien entamé, la vie quotidienne en a eu raison... Douce soirée à toi !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Quelques fleurettes dorées pour voir la vie en rose !! Douce soirée à toi Nadia ! Bises

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Une pause colorée dans le tourbillon des imprévus ;-) Belle et douce soirée à toi !

      Supprimer
  5. superbe tes ongles , mais pas de vaisselles ni de ménages pendant quelques pour les préserver hihihi
    bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, trop tard, la vie quotidienne m'a rattrapée ;-) Mais quelques heures de z'ongles fleuris c'était sympa !! Douce soirée ! Bises

      Supprimer
  6. De vrais ongles de filles ! :) Je ne sais pas comment tu as fait pour les fleurs (j'imagine que c'est comme des stickers), mais bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un après midi entre fille ;-)) C'est exactement çà, de minuscules autocollants pour les ongles ! Tout simple à poser pour un effet immédiat !! Douce soirée à toi ! Bises

      Supprimer
  7. de beaux ongles mais tu vas avoir peur de travailler il ne faut pas les abîmer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je disais plus haut, c'est déjà trop tard, la vie quotidienne ne m'a pas lâchée ;-)) Douce soirée !

      Supprimer
  8. de bien jolis ongles effectivement !!!
    comme toi je ne passe pas beaucoup de temps dans la salle de bain, je ne me maquille pas, et même sous la douche c'est très rapide !!
    bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  9. sympa les ongles!! moi je suis une grande fan de nail art!! bisous

    RépondreSupprimer
  10. JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ça brille et ça met de bonne humeur
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. trois fois rien et le quotidien change du moins pour quelques heures !

    RépondreSupprimer
  12. c'est tout joli ^^
    moa j'aime bien faire les ongles, mais je n'ai pas le " doigté " des manucures lool
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. cool trop chou vient faire les miens mdr bisous

    RépondreSupprimer
  14. ah oui c'est rejouissant !!! encore encore encore !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !