samedi 3 juin 2017

cours poulette, cours...

Bonjour,

Dans ma boîte de broderies à finitionner,
il y a poulette.
La poulette vient de chez http://defilenaiguille66.blogspot.fr/
elle faisait partie d'un ensemble dans
lequel figure un chat mouillé qui sèche
sur une corde à linge !

La mise en scène et le renard sont de moâ !


Je pourrais en faire une atc ou un marque page.

Qu'en pensez-vous !! ?

Je vous souhaite un excellent week-end prolongé
pour celles et ceux qui peuvent en
bénéficier !

Bonne journée.

19 commentaires:

  1. CC Anik... Je verrai bien une ATC... mais à voir, en fonction des dimensions !!!
    Belle journée, bisous, câlins

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt une ATC Elle est Bien sympà ta poulette

    RépondreSupprimer
  3. c'est ravissant bravo
    Bisous Pierrette

    RépondreSupprimer
  4. c'est ravissant bravo
    Bisous Pierrette

    RépondreSupprimer
  5. elle est trop mimi adorable bizous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est bien rigolote cette poulette !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Anikenitet ,,, Jolie ta poulette brodée ,,, Sympa ,,, j'aime ,,, Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon ... pourquoi pas une ATC ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon et drôle ! J'adore !
    Je suis sûre que ça ferait une très belle ATC !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Sympa comme tout, très coloré, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  11. elle est toute jolie ta poulette , bisous

    RépondreSupprimer
  12. Originale et sympathique cette poulette !

    RépondreSupprimer
  13. Super rigolo je trouve.... OU en marque page...

    RépondreSupprimer
  14. Trop Jolie cette poulette!
    Une idée!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !