mercredi 7 juin 2017

premières xxx posées (2)


Bonjour, bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Me voici avec la première étape du 
mini défi de Steffy




Une toute petite première étape,
mais j'aime beaucoup le rendu de ce
fil sur cette toile.

Maintenant il va falloir que je m'active pour 
être dans le même rythme que les autres
participantes à ce mini défi !

Merci Steffy pour l'organisation et pour
les jolies grilles que tu nous déniches !


Belle et douce journée
créative !



16 commentaires:

  1. Un beau début.... et le rendu est effectivement déjà prometteur
    BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli début en effet, qui donne envie d'en voir plus !
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je découvre ton blog..merci pour ton commentaire laissé sur le mien..
    c'est un bien beau défi que celui-ci avec une belle devise!! ah oui rester calm en brodant c'est tout à fait ce qu'il me faut!!
    ta toile est d'une belle couleur framboise j'adore!! elle m'a l'air très fine non? le rendu est magnifqiue bonne suite et que du plaisir
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce petit début ! Bonne continuation ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  5. Ca commence bien, sur une belle couleur !

    RépondreSupprimer
  6. joli début cela rend super sur cette toile bien vive
    bonne suite
    bises

    RépondreSupprimer
  7. c'est trop chouette , j'adore le motif

    RépondreSupprimer
  8. Il me semble que je serais incapable de faire des croix sur ce genre de tissu ... Chapeau bas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce modèle !!!
    Joli début tout en finesse !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. début prometteur bravo
    Bisous Pierrette

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !