jeudi 22 juin 2017

Hexagone et Cie

Bonjour à vous !

Toujours avec l' African Flowers hexagone
à quoi va-t-il bien me servir ??

Ensuite à mon premier projet de grannys
j'ai ajouté quelques carrés
çà me fait une jolie pile maintenant !


Rendez-vous chez Dane pour voir
les beaux grannys des autres participants !

Defi-Grannys-projets.gif

16 commentaires:

  1. ho mais voilà de beaux grannys african flowers, hâte de voir le devenir, j' ai repris les miens moi ausi, j' aime beaucoup les autres grannys ils sont sympa avec la bordure multicolor bravo merci pour ta participation c' est génial!!! bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  2. ho mais voilà de beaux grannys african flowers, hâte de voir le devenir, j' ai repris les miens moi ausi, j' aime beaucoup les autres grannys ils sont sympa avec la bordure multicolor bravo merci pour ta participation c' est génial!!! bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes tes grannys !!!
    Bisous, Câlins, Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Une tendresse pour tes hexagones.
    Possible en dessous de verre?
    Les carrés aussi d'ailleurs. Tu vas les réunir aussi?
    Bravo pour ta créativité.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  5. très joli tout çà,je pense que tu trouveras bien une idée de réalisation

    RépondreSupprimer
  6. superbes ces african flowers , ça renouvelle les grannies joliment , je trouve ! et ton assemblage en fait une grosse fleur, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup toutes ces couleurs et ces africans flowers sont bien "joyeuses"!!
    bonne suite

    RépondreSupprimer
  8. J'adore toutes ces jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est joli et coloré moi j'adore... tu fais durer le suspens....
    BRAVO
    GROS BISOUS ♥

    RépondreSupprimer
  10. Tout cela avance bien ... et joliment !
    Te reste à trouver leur devenir ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. jolis grannies ! bonne suite bises

    RépondreSupprimer
  12. C'est bien joli tout ça ! Bonne continuation, bisous

    RépondreSupprimer
  13. très joli.
    Bisous et bon WE et c'est vrai que St-Malo est superbe

    RépondreSupprimer
  14. Très jolis ces grannys, ça permet de varier les plaisirs ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Très jolis ouvrages.
    Belle et douce journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !