lundi 5 juin 2017

Encore un anachronisme ! (1)


Bonjour à vous !!

J'espère qu'aujourd'hui est pour vous, comme
pour moi une journée de repos!

L'autre jour je brodais Noël en broderie suisse.
Et bien aujourd'hui au point de croix
je brode Halloween !!

Je suis à contre courant, mais j'aime bien
je dois dire. Peut-être mon petit côté rebelle.

A moins que ce ne soit plutôt un manque
d'organisation !

Voici une grille proposée par

A broder en 3 étapes, voici la première !

Mon araignée ne me satisfait pas, je vais
la reprendre je pense !!

Filer donc sur ce Joli blog, très généreux,
vous y découvrirez un monde charmant !

Merci à toi, Cilou, pour ces jolies grilles !


Très belle et douce journée !

10 commentaires:

  1. Sympà ton côté rebelle
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que ton article ne soit pas arrivé hier!
    Car pas d'anachronisme avec la météo!
    Une bien jolie réalisation!

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau début !!!!! j'adore bizous

    RépondreSupprimer
  4. CC... Joli début !!!
    De superbes grilles chez Cilou, en effet ;)
    Belle semaine Anik, Bisous, Câlins

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau début je pense moi que tu es maline et que tu prends de l'avance.... LOL !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est bien de prendre de l'avance !

    RépondreSupprimer
  7. Perso, je pense que tu es or-ga-ni-sée !!!
    Essaie de faire le corps de l'araignée avec une perle, ça rendra très bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Moi je le trouve mimi ton araignée ! :)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !