jeudi 15 juin 2017

Dane, quelle tentatrice...

Bonjour !!

Me voici revenu avec le défi grannys
de Dane.

La semaine dernière elle nous montrait

Ben croyez vous que j'ai pu résister !
Et non et même deux fois non !

Voici un projet avec ce diagramme terminé

Deux porte-monnaie ?

Que nenni , un seul, côté pile et côté face


Doublé


Avec une bordure au point d'écrevisse.



Et un second qui a bien débuté mais qui n'est point achevé !!




J'adore ces petits hexagones !!
Dane comment veux-tu que je m'en sorte
si tu nous propose d'aussi jolis diagrammes !!

Et les autres projets ? Me direz vous. Ils avancent doucement,
mais ce sera pour une prochaine semaine ! Et oui !!

pour admirer les autres participations !



Belle et douce journée !

24 commentaires:

  1. excellent ques-que tu m' as fait rire je suis ravie que mon tuto t' ai inspiré c' est génial!! une bien jolie participation, et une agréable surprise pour le coup j' adore tes choix de couleurs bravo et bonne soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce porte-monnaie, joli travail.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. OH J'adore ça fait vintage ! j'adore
    BRAVO
    GROS BISOUS ♥

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolis ces petits porte-monnaie, tout à fait craquants !

    RépondreSupprimer
  5. le porte-monnaie est trop chou avec ces belles couleurs pétantes!! j'aurai peur de le sortir pour le montrer ..et donc de dépenser tous mes sous!! hi hi! très belles collection d'hexagones!!
    belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Cet hexagone m'a déjà fait de l’œil sur le Net ... sans l'avoir encore réalisé. C'est vrai que c'est un joli modèle.
    Mais dis-donc, ce n'est pas un, ni deux portes-monnaie que tu vas faire, mais au moins 10 partie comme tu es !!!
    Avec ces jolies couleurs, tu vas faire des heureuses !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison de te laisser tenter : c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  8. C'est joli l'African Flower en porte monnaie ! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. ils sont effectivement super mignons, bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Pour le point d'écrevisse, il faudra que je me renseigne, ...... , vient de demander à ma voisine de palier, lacune aussi.

    En tous les K , le résultat est séduisant, et la doublure satinée, une bonne idée.
    Yann

    RépondreSupprimer
  11. j' ai fait des porte monnaies avec ce genre de montage mais j" ai fait en rond.
    bravo et bonne soiree
    monique la bretonen

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont super jolis ! J'adore ce porte-monnaie si joliment coloré !

    RépondreSupprimer
  13. ravissants tes porte-monnaies bravo
    Bisous Pierrette

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Anik ,,, Waouhhh ,,, très joli ton porte monnaie fleur africaine ,,, j'aime beaucoup ,,, bonne continuation pour la suite de tes encours ,,,belle journée,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  15. Oh que c'est joli et que j'aimerai savoir en faire autant; il me plaît beaucoup ce porte monnaie.
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  16. Oh j'aime, il est très joli !
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. waou j'adore ! ils sont trop beaux tes porte-monnaie <3

    RépondreSupprimer
  18. maintenant faut le remplir ce porte monnaie

    RépondreSupprimer
  19. Quelle chouette idée! Ce mini porte-monnaie est adorable. Il a un petit côté vintage qui me rappelle ceux que l'on gagnait pendant les kermesses. ^^

    RépondreSupprimer
  20. Ton porte-monnaie est superbe, je comprends que tu aies craqué sur le diagramme de Dane !! Bravo !! Me tarde de voir la suite de ton autre projet !
    Bisosu

    RépondreSupprimer
  21. Dans ces coloris, on dirait des tranches de fruit. Super pour l'été ! ;-) Ton porte-monnaie est très réussi, Dane a bien fait de te tenter !
    Bizzous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !