jeudi 15 juin 2017

De blanc et de menthe pour le salon

Bonjour,

Cette semaine Isabelle Kessedjian
pour les SC & More
nous propose comme thème le salon !

Pour le coup j'avoue que je manquais
d'inspiration.
Et puis j'ai dégusté un yaourt dans un pot
de verre.

Un joli fil en viscose de bambou et coton,
quelques brides croisées,  un picot et hop !





Voilà mon petit pot pour décorer mon salon,
et pour que çà sente bon, un peu de menthe.
De la menthe marocaine et de la menthe chocolat !
De mon jardin !

Et oui, je suis gourmande !

Rendez vous chez Isabelle pour admirer les autres
participations !!

Belle et douce journée

19 commentaires:

  1. Très joli et peut servir de photophore aussi. Douce journée.

    RépondreSupprimer
  2. EN VASE OU PHOTOPHORE IL EST TRES JOLI
    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est très chouette ! BRAVO bonne idée pour la menthe aussi
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette!
    J'aime beaucoup!
    Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  5. J'envie tes taboulés et autre salade parfumée de l'été !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. C'est vraiment magnifique, de plus tu as de la chance d'avoir de la menthe dans ton jardin. Cela me rappelle le Maroc, quel régal.
    Bonne journée. Bises. Michèle J.

    RépondreSupprimer
  7. Très joli et ça donne un bel effet.
    Finalement tu as trouvé l'inspiration.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie réponse à ce défi ! De la récup, du crochet blanc tout délicat : j'adore.

    RépondreSupprimer
  9. Une déco parfumée !!!J'aime...

    RépondreSupprimer
  10. Une déco parfumée !!!J'aime...

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup beau contraste blanc/vert
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Et sinon, ça fait du yaourt à la menthe ? lol ...
    Réalisation sympa.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. simple, original et parfumé, tout pour plaire !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    très jolie petite déco, j'aime bcp
    bravo à toi
    bizz
    val

    RépondreSupprimer
  15. Joli pot rafraîchissant je sens la menthe d'ici !

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie réalisation !! Je ne connaissais pas la menthe chocolat. ça sent un mélange des 2 ?
    Bizzous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !