jeudi 22 juin 2017

oursons en camaïeu et kirigami

Bonjour à vous !!

Aujourd'hui, je vous présente des petits oursons

Ce qui me permettra de répondre à deux défis,

Celui d'Isabelle kessedjian des SC & More
hébergé cette semaine chez Nathalie M

pour les défis du Chat

Nathalie nous a proposé comme thème la chambre.
Dans un premier temps, j'ai pensé aux oursons
et j'ai dessiné dans mon carnet favoris ce
petit ours sans prétention, tout vert !




De ce petit ourson est né un autre objet :

un mobile en kirigami, parfait pour une chambre 
de petitous








J'espère qu'il vous plait !

Bonne journée à vous !
mes chats se prélassent dans le jardin 
après une journée écrasante de chaleur.
J'espère que vous avez pu rester au frais !






19 commentaires:

  1. Bonjour Anik ,,, Super sympa tes oursons ,,, Une jolie déco pour une chambre d'enfant ,,, bravo à toi ,,, douce journée,,, bises ,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  2. jolis petits oursons volants, j'espère qu'ils volent bien de ce temps là, signe de petit air frais, ça fait du bien lol! bisous bonne journée à l'ombre

    RépondreSupprimer
  3. Jolie déco BRAVO
    Dure la vie de chat LOL
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. belle idée le mobile aux oursons,çà doit plaire aux enfants

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh, ben t'as gagné!!!!
    Tranquille derrière mon écran, mon café à côté de moi!!!
    "Dis Maman!! J'ai reçu une de.....
    Wouahhh!!!!!! Trop chouette!!!!!!!!!!!! Tu pourrais m'en faire!!!!!!!!"
    "Ben c'est pour une chambre d'enfant!!!!!!!!!!Pas pour un arctophile de 24 ans........!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est très réussi, ton "ourson sans prétention" !!! :)Et c'est une jolie idée que d'en faire un mobile ! Bravo ! Bizhs !

    RépondreSupprimer
  7. voilà de bien jolis oursons :)

    RépondreSupprimer
  8. Partir de la chambre pour arriver aux oursons, quelle imagination !
    Adorable ton mobile ... et très aérien, ce qui fait du bien par les temps qui courent !
    Trop forte ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup pour cette bonne idée
    trop mignons tes petits chats
    les mien ont chaud....

    RépondreSupprimer
  10. Ces petits oursons sont vraiment adorables ! Je te remercie de les faire participer au kimono du chat. :D

    RépondreSupprimer
  11. très bonne idée!!! ça doit plaire à mon petit de 5 ans ;)

    RépondreSupprimer
  12. Kirigami .... Génial, un mot que je découvre grâce à toi.
    Je pensais à un autre mot pour origamie! Pas du tout!
    Tu coupes et pour l'autre, tu plies.

    Un article que j'apprécie beaucoup. Tout est raisonnement en plusieurs étapes. Dessins, maquette, etc.
    Excellent ces défis.
    Yann

    RépondreSupprimer
  13. ha ben toi aussi tu as donné dans le mobile !

    RépondreSupprimer
  14. c' est cool j' adore a bientôt

    RépondreSupprimer
  15. D'une pierre deux coups ! C'est top !
    Bravo à toi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont adorables ces oursons, belle idée !

    RépondreSupprimer
  17. Trop mignon ton mobile et très tendre aussi. Joli travail Bravo !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !