dimanche 11 juin 2017

Oups, j'ai craqué...

Bien le bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Il y a quelques jours je lisais un article édité par Thali.
N'hésitez pas à lui rendre visite entre ses superbes réalisations
et ses tutos, son blog est un vrai régal.

Bref Thali, nous racontais ses déboires avec une e-boutique
de vente de laines, auprès de laquelle elle avait du commander
car sa boutique habituelle n'avait pas les références dont elle avait 
besoin. 

Au cours de son article, Thali mentionne la boutique en ligne
qu'elle fréquente habituellement et dont elle est très satisfaite
Ben ni une ni deux, curieuse, je m'y rend...
Et je craque ! 
Encore plein de jolies pelotes de coton, d'alpaga/soie, 
de laine/viscose/lin...
Et d'un crochet en 15 !

Thali a raison, traitement rapide, suivi du colis par mail
colis dans ma boîte le jour indiqué, carton
bien rempli.
Je suis ravie, maintenant, y'a plus qu'à...


Bel et doux dimanche à vous !

17 commentaires:

  1. les couleurs sont superbes bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadia ! Belle journée à toi ! Bises

      Supprimer
  2. CC... Quelles jolies laines ;)
    Yapluka, en effet (rires)
    Beau dimanche Anik, Bisous, Câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Renée, j'espère que tu as passé un doux dimanche ! Bises

      Supprimer
  3. Bon achat ! Allez, y'a plus qu'à... nous sommes impatientes de voir le résultat ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, là il faudra sans doute un peu de patience en effet étant le nombre de projets que j'ai en cours ! Belle journée

      Supprimer
  4. ça y est, j'ai rattrapé mon retard sur ton blog, j'ai tout lu et je me suis régalée, même si je n'ai pas tout commenté (d'ailleurs, bizarre, sur certains articles, cet espace commentaire ne s'affichait même pas...). Tu débordes de créativité, c'est passionnant !
    Bizzous et à bientôt !
    Psst ! : Je ne m'en vais pas, je me ré-abonne juste avec une autre adresse. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous tes commentaires, je ne suis pas aussi studieuse que toi quand j'ai du retard, je me contente de rendre visite et de lire vos articles ! Merci pour tes compliment. Alors à bientôt avec ta nouvelle adresse ! Belle journée

      Supprimer
  5. Je suis d'accord, c'est mon fournisseur privilégié et elle me livre (à l'étranger )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été bluffé par la rapidité et la clarté de la démarche, et puis maintenant j'ai un joli lot de cotons et laines ! Belle journée à toi Christiane ! Bises

      Supprimer
  6. Superbe colis, tu as bien raison ! Si tu veux craquer, "laines et tricots" est bien aussi, mais tu n'es pas obligée d'avoir lu ce commentaire, hi hi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhôôôôôôô, tentatrice va !! Heuu beuuu, je crois que je vais céder ;-) Belle journée à toi

      Supprimer
  7. Ton amie a été de bon conseil !
    Bon ben au boulot maintenant
    GROS BISOUS ♥

    RépondreSupprimer
  8. Tout vu, blog et magasin ...
    Pfff, faut pas nous montrer des choses comme ça, c'est pas bien de nous faire envie !!! Vu le stock de laine que j'ai, je ne commanderai rien ... peut-être pour l'instant !
    Sais-tu déjà ce que tu veux faire avec ces laines ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Un beau craquage !
    Bons tricots à venir

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !