mardi 27 juin 2017

A pointes



Bonjour !!

Comment allez-vous en ce début de semaine ?
Voici des petites bourses à pointes.
Elles sont faciles à réaliser et font leur
petit effet. 
Mes loulous en ont déjà adopté chacun une
pour ranger leurs billes.
Quant à moi j'y range de petits ouvrages 
de broderie en cours. 

J'ai trouvé ce tuto






Par ailleurs je voulais vous informer que
j'ai ouvert un autre blog.
Non non, je n'abandonne pas celuir-ci.
Mon second blog sera d'avantage consacré
à mon activité professionnelle et tout ce
qui tourne autour.
N'hésitez pas à m'y rendre visite et pourquoi 
pas vous y inscrire !


Belle et douce journée !

19 commentaires:

  1. Jolis!
    Bravo!
    J'ai tenté de m'inscrire sur ton autre blog mais je ne sais pas si cela a fonctionné!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien compliqué de s'inscrire sur un blog Eklablog!
    Tout en Anglais!
    Je ne maitrise plus la langue de Shakespeare!!!
    Heureusement que Babelfish est là !

    RépondreSupprimer
  3. super ces petites tousses ,cela me donne des idées
    je passé sur ton nouveau blog, je lui souhaite longue vie et plein de succès
    bonne journée
    bises
    badou

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très réussies et elles font leur effet, ces petites bourses ! Bravo !
    Je souhaite une belle réussite à ton nouveau blog mais je ne m'inscrirai pas, je passe déjà trop de temps sur l'ordi ... Mais j'irai le regarder de temps à autre ! ;) Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  5. Ces bourses sont superbes.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    et bravo pour ces très jolies pochettes
    j'aime bcp
    merci pour les liens, je vais aller faire ma curieuse ! lol
    bizz
    val

    RépondreSupprimer
  7. Tu ne fais pas les choses à moitié ... 5 sacs d'un coup ! Ils sont chouettes, et les loulous l'ont vite compris !!!
    Je vais voir ton autre blog ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. elles sont très jolies;
    je vais voir ton autre blog
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. De jolies petites bourses qui doivent être bien utiles pour y ranger ses trésors !!
    Je m'en vais découvrir ton nouveau blog !
    Bizzous

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont jolies comme tout et en plus très facile à faire ! Merci pour le tuto
    Bonne chance pour ton autre blog
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. qu'elles sont jolies ces bourses ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont ravissantes ces petites bourses, merci pour le lien, je vais m'y pencher ! Bisou

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont bien belles ces petites bourses. Je me laisserai bien tenter. Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont superbes tes bourses ! et y en a pour tous les goûts... Allez zou je te rends visite dans ton autre univers
    GROS BISOUS ♥ ET BRAVO

    RépondreSupprimer
  15. Ces petites bourses sont très mignonnes ! Bravo pour e nouveau blog ! Je ne sais pas comment tu fais pour être sur tous les fronts... :)

    RépondreSupprimer
  16. Ohhh elles sont jolies comme tout ces petites bourses !!! Bravo à toi !!
    Je vais aller faire un tour sur ton autre blog !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !