jeudi 28 août 2014

SC n° 236

Bonjour,

Je suis encore en retard pour mon défi 
des sérial crocheteuses hébergé par
M'inscrira-t-elle quand même ?
Nous verrons bien.
En cette période de pré-rentrée
(qui me bouscule beaucoup, vivement la rentrée !)
Isabelle nous propose de crocheter une trousse
et non pas un béret ou un sandwich 
comme le suggèrent 
les photos suivantes ^^
Les autre participantes sont 

Belle et douce journée créative à vous !!
ronde et nouer sur les côtés

la bouche ouverte pour accueillir les crayons

2 trousses en une

demi lune si l'on veut

Photo carrée pour le musée
petit sandwich !!

Belle et douce journée créative !!

59 commentaires:

  1. tu es toujours original dans tes défis !!!!! bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la photo pour le musée

    RépondreSupprimer
  3. rigolote cette petite trousse! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli.
    Bisous et bon vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Abby !! Je te souhaite un très doux week-end !!

      Supprimer
  5. Plus que quelques jours afin que tu puisses souffler. ..
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, ce n'est pas les loulous qui m'empêche de souffler, c'est tout un tas de choses à régler dans l'urgence qui me tombent dessus. Rien de grave, mais à solutionner rapidement !! Doux week-end !

      Supprimer
  6. Très jolie trousse, elle ne me fait pas penser à un sandwich mais plutôt à une pastèque hi hi hi. Bravo en tout cas, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, la pastèque aussi, le blanc en vert et l'illusion serait parfaite !! Doux week-end !

      Supprimer
  7. amusante cette petite trousse ronde !
    bonne fin de semaine bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  8. Elle est bien jolie ta trousse demi-lune qui me fait aussi penser à une appétissante tranche de pastèque... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Malène, oui a priori elle fait penser à une tranche de pastèque à d'autre aussi !! Douce journée !

      Supprimer
  9. Elle est toute mimi et rigolote ta trousse
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Merciiiiiii beaucoup !! Douce journée à toi Vivyane !

      Supprimer
  11. Cc Anik ... toute mimi cette tite trousse ;)
    Bisous, bon vendredi

    RépondreSupprimer
  12. Jolie couleur pour cette trousse très pratique pour la rentrée !!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui, mais je ne sais pas encore qui va en hérité !! Douce journée !!

      Supprimer
  13. Mais combien as-tu de mains pour faire toutes ces jolies choses? J'aime beaucoup l'idée de pouvoir plier la pochette!! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste deux, et encore je n'arrive pas à tout faire, en ce moment, çà me fait un peu enrager, il faut que je m'organise davantage !! Merci et douce journée !

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Merci beaucoup Careli !! Doux week-end à toi et tes tis poilus !!

      Supprimer
  15. bravooooo c'est trop mimi adorable bizous

    RépondreSupprimer
  16. trop sympa cette pochette :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. elle est bien jolie et a l'air bien pratique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Flipperine !! Nous verrons bien à l'usage le côté pratique !! Douce journée à toi !!

      Supprimer
  18. très ingénieuse ta belle trousse !

    RépondreSupprimer
  19. très sympa cette et surtout très pratique il me semble
    bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Badou !! Pour le côté pratique nous verrons à l'usage !! Douce journée !

      Supprimer
  20. Un chausson (sans pommes) pour tes crayons, attention à ne pas croquer dedans!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, gourmande comme je suis, je serai bien capable de me tromper;-) Douce journée !!

      Supprimer
  21. Sympa l'idée, bravo pour ta réalisation!

    RépondreSupprimer
  22. originale et très jolie cette petite trousse. Bravo
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Ingénieuse ta trousse et très jolie en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu me fais plaisir !! Douce journée à toi !!

      Supprimer
  24. une idée vraiment origniale! Je viens de trouver ma fermeture dentelle pour la trousse, tu as bien fait de me faire cette sugestion :)

    RépondreSupprimer
  25. très originale ta trousse !!! bisousss !!!
    Lolo tricotdamandine

    RépondreSupprimer
  26. Quelle bonne idée ! c'est très original et je suppose que personne ne viendra revendiquer ces crayons-là ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !