mardi 6 mai 2014

Breloques

Bonjour à toutes et tous !

Me voici encore avec quelques bijoux, bracelets et bagues bulles que j'affectionne en particulier. A propos de l'une des bagues : observez la bien et dites moi ce qui j'y ai enfermé 
"pour l'éternité".
J'ai enfin découvert comment trouver les abonnés de mon blog ! Et  ceci grâce à Madame de K, qu'elle en soit ici grandement remerciée, car c'est elle qui m'a initiée à toute la technique blogosphique ! Eh oui, j'aime les néologismes ! Merci à toutes celles qui se sont inscrites ! Et merci pour tous vos mots si gentils ! 
Bonne et douce journée à vous !












28 commentaires:

  1. Belles collections de bijoux !
    Je dirais que tu as enfermé des restes de fils et des perles :*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kiwi !! Oui des micro-perles et des poussières de fils, belle journée à toi !

      Supprimer
  2. reste de fils de broderies bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii ! Où comment recycler ses poussières de fils ! Belle journée

      Supprimer
  3. OH J'aime beaucoup, c'est original et unique ! BRAVO
    GROS BISOUS PLUVIEUX

    RépondreSupprimer
  4. holalalaaa, moi, j'adore les grosses bagouzzz , lol
    les tiennes sont bien belles , bravo !!!
    tu y as enfermés tes restes de fils de xxx !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! oui, oui, des fils de xxx mais aussi de couture, j'ai pioché dans ma réserve de poussières de fil (j'adore cette expression !). Belle journée Sandrine !

      Supprimer
  5. Bravo pour ces jolis bijoux ! Bonne idée les perles et les restes de fils
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci Cathy ! Comme me disait ma mamie, il ne faut rien laisser perdre ! Bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  6. une mèche de cheveux ??? bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une idée.. à retenir, mais non, des petites poussières de fils et des micro billes dorées . Très belle soirée à toi !

      Supprimer
  7. tes bijoux sont vraiment extras !!!! hé hé hé hé hé du fil !!! génial ! bises cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! hé oui du fil, depuis que je vois circuler de jolies poussières de fils, j'ai eu envie d'en faire une mini !! Passe une très belle et douce soirée !

      Supprimer
  8. un gros faible pour le bracelet bleu!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce bleu est très lumineux, j'aime beaucoup aussi !! Belle soirée

      Supprimer
  9. Rhoooo !!!!! trop beau le bracelet turquoise !!!!!!........Bravo !!!
    Et dans la première bague, c'est tes "poussières de fils" ???....
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des poussières de fil, après avoir vu sur de nombreux blogs, ces fameuses poussières exposées de si belles façons, j'ai eu envie de trouver une façon originale de les présenter et voilà ! Moi aussi le turquoise me plait bien ! Belle journée

      Supprimer
  10. Bravo pour ces superbes bijoux!! j'aime bien l'idée des fils!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une jolie façon de marier différentes activités !! Très belle journée à toi !

      Supprimer
  11. Très joli ce que tu as réalisé, une chouette idée pour utiliser les bouts de fil, bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les poussières de fils revisitées ^^ ! Merci Jaly et très belle journée à toi !

      Supprimer
  12. Quel talent!!!! Tes petits bijoux me ravissent!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi ! pour le compliment et la visite ! A bientôt et belle soirée

      Supprimer
  13. Ohhh Trop chouette d'avoir mis des tis bouts de fils ! J'adore
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, hein une jolie façon de recycler ses poussières de fils !! Belle soirée ! Bizz

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !