mercredi 21 mai 2014

Tombola de la Fée

Bonjour,
Je participe à la tombola de la Fée Féerique, je vous montre ce qui j'ai glissé. dans l'enveloppe !  Pour rappel, chaque participant(e) fourni une vingtaine de bidulles et autres bidouilleries et un timbre. La Fée procédera à un tirage au sort, la gagnante gagnera toutes les enveloppes, sauf une qui ira à la dauphine ! Mais comme la Fée est adorable, elle a prévu des lots de consolation pour plusieurs autres ! 
Rendez-vous chez la Fée !!
Une p'tite carte toute simple et des bidouilles pour la fée. Vous verrez son contenu si elle veut bien vous le montrer, oups, j'ai zappé la photo !

Quelques papiers
Des papiers "électriques"
des "nieux"
Des bidulleries
des "perfo-formes" en mousse
Des "scrapbidules" maison
Des cartes vierges pour laisser courir sa créativité
Très belle et joyeuse journée !

20 commentaires:

  1. Oh, c'est une super idée cette tombola !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est tout entière remplie de bonnes idées la Fée Féerique !! Etant donné ce que les autres candidates on déjà livré chez elle, la gagnante, sera comblée !! Belle soirée

      Supprimer
  2. BONNE CHANCE A TOI Waouh c'est un lot de folie....
    GROS BISOUS ENSOLEILLES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, si je gagne tant mieux, mais j'ai déjà pris beaucoup de plaisir à choisir les bidules pour les mettre dans l'enveloppe et çà c'est déjà du bonheur ! En général, je ne gagne jamais ! Belle journée Valie

      Supprimer
  3. Bonne chance pour la tomba. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais je ne suis pas très chanceuse en jeu, j'ai adoré choisir les bidouilleries à mettre dans l'enveloppe ! Belle journée

      Supprimer
  4. Sympa cette idée !!! Bonne chance
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Echange sympa, mais j ' hésite à en faire, car mon courrier arrive mal et se perd souvent.
    Bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des soucis aussi, la poste n'est plus ce qu'elle était, dorénavant je posterai directement au bureau et plus dans la boîte au coin de la rue ! Bonne journée

      Supprimer
  6. Cc Anik ... c''st superbe !!!
    Bonne chance ;)
    Bisous, bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je me suis bien amusée à choisir les petites bidouilleries pour cette tombola, j'espère qu'elles plairont à leur destinataire !! Belle soirée

      Supprimer
  7. Bonne chance !!! C'est rigolo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luna !! Les nieux sont drôles ! de toutes les tailles et de toutes les couleurs !! Belle soirée

      Supprimer
  8. je te dis m .... et bonne participation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euuuh, on dit merci dans ces cas là ?!! Je ne gagne jamais, mais j'aime jouer une fois de temps en temps pour tenter de conjurer le sort ^^ ! Belle soirée

      Supprimer
  9. J'y avais participé une fois , c'est une chouette idée !!!! Merci de ta visite !

    RépondreSupprimer
  10. coucou bien recu !!! c est super je confirme !! merci merci !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, j'ai vu ton article merci pour tous ces compliments ! Belle journée du dimanche !!

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !