vendredi 30 mai 2014

Petites cartes

Coucou, bonjour !!
Voici deux cartes, chacune dans un style très différent!
Une carte brodée de ma composition pour commencer 
Et puis une carte conte de fées !


Voilou, voili, voilà pour aujourd'hui !!
Je vous souhaite une très belle et douce journée !!

36 commentaires:

  1. Bonjour Anik , merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire très sympa.Je viens de faire une jolie balade sur le vôtre où j'ai notamment découvert la broderie suisse que je ne connaissais pas du tout. Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de votre visite Jeanne-Sylvie. J'ai découvert depuis peu la broderie suisse et je dois dire que j'aime vraiment beaucoup !! A bientôt et très belle journée à vous !

      Supprimer
  2. Cc Anik ... elles sont très belles tes cartes !!!
    BISOUS, douce soirée

    RépondreSupprimer
  3. Toutes jolies tes 2 cartes!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maïc ! Belle journée à toi sous le soleil !!

      Supprimer
  4. anik,tu es une grande artiste ,j'adore ce que tu fais
    bonne journée
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maya, j'adore le compliment, mais je ne suis pas sûre qu'il soit mérité !! Merci de ta visite ! Je prends toujours autant plaisir à aller sur le tien et dévorer, des yeux seulement ;-((, tes superbes recettes !! Belle et douce journée à toi !

      Supprimer
  5. coucou
    je viens de chez Valie .
    superbeee cartes bravooooo

    je te souhaite une doux week-end

    Bisousss du samedi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Anik, deux jolies cartes, deux styles mais la même valeur, bravo

    RépondreSupprimer
  7. Une nette préférence pour la première bien que la seconde ait sans doute nécessité plus de travai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment, car j'ai utilisé une carte déjà prédécoupée !! Merci de ta visite !! Belle journée !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci beaucoup Luna ! Douce journée du dimanche !

      Supprimer
  9. Bravo bravo, elles sont magnifiques ! Une nette préférence pour la 1 ère, mais tu dois t'en douter, j'ai une passion naissante pour la broderie sur carte. Bisous
    Ps : Je crois que tu as une surprise qui t'attends chez Sophie, la fée féerique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci Evelyne, c'est Béa du petit atelier de Béa qui m'a "initier" à la carte brodée et me voici contaminée par un virus supplémentaire !! C'est très agréable à réaliser !! Et oui, merci j'ai vu l'article de la Fée Féerique, j'en suis encore toute étourdie, moi qui vous disais que je ne gagne jamais !! Voilà que le (bon) sort me fait mentir !! Très belle journée

      Supprimer
  10. tu fais de belles cartes et qui sont uniques bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flipperine, ton compliment me va droit au coeur !! Belle journée à toi !

      Supprimer
  11. Quelles sont jolies tes cartes, tu es très douée, bravo !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire enthousiaste Cathy !! Belle journée de dimanche à toi !!

      Supprimer
  12. Jolies cartes qui ont dû faire plaisir aux destinataires! Beau dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous le saurons bientôt, elles ne sont pas encore parties !! hihi ! Belle journée sous le soleil dominical !!

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Venant d'une pro, ce compliment me touche beaucoup !! Merci pour la tombola, j'en suis encore toute retournée !! Belle journée à toi !

      Supprimer
  14. La carte brodée est magnifique et la carte conte de fée est super jolie avec la découpe ! BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valie, la découpe était déjà faite oups !!^^ Merci. Mes débuts en cartes brodées sont modestes, mais je m'amuse bien !! C'e'st l'essentiel !! Belle journée à toi !!

      Supprimer
  15. Rhoooo !!! je suis fan de la deuxième !! Trop belle !! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babette ! Une carte déjà prédécoupée, du papier bulle encré, quelques gouttes de pluie rose poudré, et des gommettes chipées aux enfant !! Et voilà !! Belle journée !

      Supprimer
  16. De magnifiques cartes !!! LA première est sympas comme tout !!!
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout Virginie !! Bon dimanche à toi !!

      Supprimer
  17. Réponses
    1. Merci Sandrine !! Je t'égale pas cependant, très belle soirée !!

      Supprimer
  18. elles sont ttes les 2 superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mary ! Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  19. RHo j'adore la carte conte de fée!!!! extra!
    bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !