dimanche 18 mai 2014

Distribuer du bonheur !


Bonjour vous !!

En général, je ne suis pas fan des chaînes, j'ai du en interrompre une bonne centaine et le ciel ne m'est pas tombé sur la tête comme il était souvent annoncé ! Les superstitieux me diront pas encore, alors je croise les doigts dans le dos ^^!
Celle-ci ne promet qu'un instant de partage et de joie, 
C'est en me promenant chez Les bricoles de Val que j'ai lu le texte ci-dessous :

Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou   une autre surprise ! En tout cas rien d’acheté ! Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie . Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

Quelle belle idée de répandre ainsi de la joie ! Alors j'ai décidé de participer !! Qui veut tenter sa chance !!??  Si j'ai bien compris, c'est un fil rouge qui a été relayé par Mamyrose. Je prendrai en compte les 5 premières personnes qui m'auront clairement exprimé leur volonté de participer. Du volontariat, pas de contrainte !! 
Ce fil rouge me rappelle un téléfilm. Un petit garçon gravement malade lance l'idée que si chaque personne rend service sans rien attendre en retour à une autre personne, la joie se répandra, c'était une histoire toute émouvante, car à la fin un médecin sauvait la vie du jeune garçon ! Une histoire qui fini bien, quoi, comme je les aime !!
Très belle journée sous le soleil à vous !

12 commentaires:

  1. Merci d'avoir pris le relai, il faut que tu m'envoies ton adresse en MP comme ça je pourrai t'envoyer un petit quelque chose ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'adore l'idée d'envoyer des petits cadeaux pour faire plaisir comme çà un peu partout, enfin si les gens s'inscrivent! ^^ Très belle soirée à toi et merci !

      Supprimer
  2. Bonne idée mais.... je ne relaierai pas car préparation de mes prochaines vacances en cours....
    BONNE CHANCE
    GROS BISOUS ENSOLEILLES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait ce qu'on peux, il y a des priorités, j'aimais bien l'idée aussi, mais comme beaucoup ont souvent de nombreux encours, il n'est pas forcément facile de se libérer du temps pour ce genre de fil rouge !! Belle journée ensoleillée à toi !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oooooh, super Mamitta, je commençais à désespérer ! Même si je comprend que tout le monde n'est pas le temps nécessaire !! Merci

      Supprimer
  4. les chaînes que l'on reçoit et qu'il faut renvoyer ensuite on en est envahis et personnellement je n'y réponds pas et je n'y crois pas, ce qui est pour arriver arrive que ce soit en bon ou en mauvais et il faut bien le prendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est pourquoi, je ne donne pas suite non plus! Par contre les fils rouges comme celui-ci qui font juste appel au partage et à la générosité me plaisent beaucoup !! Belle soirée à toi !

      Supprimer
    2. C'est une idée bien sympa, mais je crains d'avoir du mal à m'y tenir, aussi aurai-je la prudence de ne pas m'inscrire, mais bravo à celles qui le feront...

      Supprimer
    3. Merci Amie'lie, c'est vrai qu'il faut parfois être raisonnable ! L'idée est plaisante et c'est pourquoi je l'ai relayée, mais comme je le précisais, rien sous la contrainte, il faut faire les choses si on le peut ! Très belle et douce soirée à toi

      Supprimer
  5. Le titre de ton blog est un voyage en soi et me fait sourire ;-)
    Je vais découvrir ce soir ton univers (merci Mamitta) et valide le principe de l'inscription croisée comme pour Verolaine
    Tu peux me laisser ton adresse via le formulaire de contact et si tu le souhaites me dire tes couleurs préférées ou celles auxquelles tu es allergique
    Avec de la patience un petit colis suivra. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il reflète si bien la réalité parfois....Merci de ton passage, je m'empresse de retourner chez toi pour mieux visiter !! Belle soirée

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !