jeudi 29 mai 2014

Snowflowers Diaries, le jeu !



Bonjour,

Bien que je ne gagne quasiment jamais, j'ai décidé de participer au jeu du blog The Snowflower Diaries, ne serait-ce que pour vous permettre, si vous ne le connaissez pas, d'aller vous y promener, on y fait de très jolies balades, tout en douceur, chez une véritable artiste ! Enfin bref, j'aime et j'avais envie de vous le faire savoir !!
Voici ce que l'on peut y gagner, trois superbe grilles et bien d'autres fils encore !
N'hésitez pas à aller tenter votre chance aussi !!
Belle et douce journée !

22 commentaires:

  1. Merci pour ce partage j'aime beaucoup leur site Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, de rien, tout le plaisir est pour moi !! Il y a de si jolies grilles et en plus de nombreux free tous plus sympas les uns que les autres !! Belle journée

      Supprimer
  2. bonne chance à toi Anik :) bises douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je ne gagne quasiment jamais, et il y de nombreuses participantes, tu t'en doutes !! Merci, j'aurai eu le plaisir de me promener une fois de plus sur ce joli site !! Belle journée !

      Supprimer
  3. Bonjour Anik, je viens de passer voir le site, il est très bien fait, il y a de jolies choses, je croise les doigts pour toi, bonne chance car le lot est très appréciable, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance à toi.
    Bisous et bon vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Abby, très belle journée à toi aussi !! Bizz

      Supprimer
  5. Merci pour ce partage et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, de rien !! Très belle et douce journée à toi aussi !

      Supprimer
  6. Merci pour l'info
    Bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir Cathy !! Bel et doux après-midi à toi aussi !

      Supprimer
  7. Merci de l'info. Je m'en vais voir de ce pas. Ça tomberais bien, j'ai une boîte pleine de fils et pas moyen de mettre la main dessus !! Je la cherche depuis que je me suis mise à la broderie sur carte !! Gros bisous et bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je vois que je ne suis pas la seule à égarer mes affaires !! J'ai chercher plusieurs jours mon fer à repasser (!!!!??^^) qui était, je vous le donne dans le mille... sous la pile de tissus que je voulais repasser !! Belle journée à toi !

      Supprimer
  8. et le principal est de participer on est content tout de même d'avoir fait qq chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le plaisir de participer à un jeu est aussi important que celui de gagner !! Belle journée Flipperine

      Supprimer
  9. BONNE CHANCE Anik !
    le lot et très sympa !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valie, les dernières grilles créées sont effectivement très sympas et les fils ont des couleurs si délicates ! Belle journée

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci Titilaeti, c'est que du bonheur ce site !! Belle soirée et bonne chance à toi aussi !

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !