vendredi 26 mai 2017

Après le petit coin, la salle d'eau

Bonjour à tous et à toutes !

Donc vous avez vu mes "pancarpatch"

de la cuisine

Puis des toilettes


Voici celle de la salle de bains :


C'est un peu flou, mais aux quatre coins, on y trouve 
des cétacés, et sur le pourtour j'ai cousu un galon
à pompons, j'ai quilté à la machine.

La broderie, je l'ai trouvée sur Pinterest, je n'ai pas
noté le lien, je suis navrée et m'en excuse auprès 
de l'auteur, si celui-ci se reconnait, qu'il ou qu'elle
se manifeste et je noterai ici ses liens.
J'ai aussi sur le pourtour installé un galon à pompons.


Et voilà le final, c'est tout kitchounet, mais j'adore !

Les loulous m'ont réclamé une pancarpatch
pour leur chambre, donc affaire à suivre ;-)

Belle et douce journée à vous !
Breizhbisous



14 commentaires:

  1. Voilà une belle série en route ! Bravo ! Hâte de voir celles des enfants ! Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  2. CC Anik... BRAVO... c'est superbe !!!
    Bonne continuation ;)
    Belle journée, Bisous, Câlins
    Ps : il me semble reconnaître une grille de MISS T :)

    RépondreSupprimer
  3. et bien tu "t'amuses" bien...et c'est pas fini en plus

    RépondreSupprimer
  4. de jolies pancartes de porte !
    bon weekend bises

    RépondreSupprimer
  5. une jolie série, on ne s'en lasse pas!!!bravo!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. Superbes, tes patchwork variés
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. très sympas tes pancarpatch, bravo miss

    RépondreSupprimer
  8. Tu t'amuses bien ; toutes les portes auront le leur bien vite...

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce melange de techique point de croix et patchwork. Je trouve qu'il donne un aspect plus moderne et bohème au point de croix.
    Bon week end et mercipour ton gentil petit mot.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore l'idée et ce que tu fais est superbe
    BRAVO
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. coucou c'est vraiment superbe; bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est trèès joli et très original.
    Bisous
    Fred0une

    RépondreSupprimer
  13. Chaque pièce de la maison va être équipée !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !