mardi 16 mai 2017

Une histoire de chat

Bonjour,

Il y a quelques temps déjà, Nadia,
alias Roudoudou, organisait une espèce
de brocante gratuite, elle distribuait ses
grilles de points de croix.

Quelle Générosité !

 Beaucoup me plaisaient, mais en ce moment avec 
mes petitous, c'est la folie des chats qui nous tient.
J'avais donc "postulé" sur les grilles de chats.
Et voici celle que j'ai reçue.
Et pas de n'importe qui, 
une grille de C mon monde !
Trop bien !
En plus Roudoudou, l'avait accompagné
d'un magnifique tag, réalisé par ses soins.
SUPERBE !

Merci beaucoup Nadia.





Et une photo de mes paresseux !


Bonne journée


28 commentaires:

  1. Ils ne sont pas paresseux, ils attendent juste le petit déj' et il n'arrive pas bien vite lol!! super broderies miaou ! bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si si je te le dis, ils passent leur journée à se prélasser, qui dans le canapé, qui sur la pelouse, qui sur la table (ben oui, une drôle d'habitude que je n'arrive pas à leur faire perdre, grrr), qui sur mon bureau ou encore dans l'armoire !! Ahh, la vie de chat, parfois çà me fait envie ! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  2. superbe ta grille , et tes matous sont comme le mien ils paressent au soleil
    bonne journée
    bises
    badou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais, c'est leur sport favori : se prélasser ;-) Belle et douce journée à toi Badou ! Bises

      Supprimer
  3. Très généreuse, Roudoudou ! En plus, elle rajoute une jolie carte ! Bravo à elle ! Maintenant tu n'as plus qu'à ! :) Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises ! Et une caresse aux "paresseux" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh oui, elle est généreuse !! Un amour de distribuer ainsi ses grilles, et oui, maintenant je n'ai plus qu'à !! Belle et douce journée à toi ! Breizhbisous !

      Supprimer
  4. Cette grille est vraiment jolie et la carte, ravissante! Douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Roudoudou m'a gâtée, c'est vraiment adorable de sa part ! Je te souhaite une excellente journée !

      Supprimer
  5. superbe le tag et quelle jolie grille ! kikou à tes jolis matous
    bises belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Malélé, çà été un bonheur d'ouvrir ce courrier ! Je transmet le Kikou à mes petits poilus qui vont apprécier ;-) Bises

      Supprimer
  6. adorables ces petits tableaux et joliment présentés... quant à tes paresseux, j'ai la même à la maison... toujours couchée mais à mes cotés quoique je fasse où que je sois... bisessssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dany, ces deux chatons (qui viennent de fêter leur 1ère bougie, à un mois d'intervalle), ont tous les deux grandis longtemps avec leur fratrie si bien qu'ils passent plus de temps ensemble qu'avec nous. Ils aiment par contre venir se loger sur la chaise à côté de la mienne et sinon la minette (la plus poilue), adore squater ma table de couture, tandis que le minou lui adore mon siege de bureau ! Belle et douce journée à toi

      Supprimer
  7. C'est généreux de distribuer ses grilles, et cela permet à des brodeuses de s'éclater encore plus !!!
    Mignon comme tout le tag, et, tiens ... avec des cactus !
    Bonne broderie.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Nadia est vraiment généreuse et à distribué beaucoup de bonheur autour d'elle ! Beau dimanche

      Supprimer
  8. he bien dis donc ,c'est super joli ,j'adore ,bisous !!!
    frifricreations ou fscrap (mon nouveau blog).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Frieda, je te souhaite une excellente journée

      Supprimer
  9. comme c'est adorable! A accrocher de toute urgence! Et tes chats sont mimi tout plein, ils ont l'air bien jeunes, ton noir blanc ressemble au mien, bises et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils viennent tout les deux de fêter leur premier anniversaire, des petites boules de bonheur ! Merci et douce journée à toi

      Supprimer
  10. De bien belles créas.
    Tres chats sont trop mimis
    Bisous
    Fred0une

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fredoune, je te souhaite un bon dimanche, bises

      Supprimer
  11. ravie que ça soit arrivée à bon port avec nvelle adresse hihihihi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, çà marche mieux, lol, encore merci de tout coeur Nadia, c'est trop gentil à toi ! Bises

      Supprimer
  12. Bonsoir Anik ,,, Joli modèle et belles petites croix ,,, j'aime beaucoup ,,,tes chats sont heureux ,,, ils partagent le même coussin ,,, ils sont mignons ,,, douce soirée,,, bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup La Mure !! Oui ils sont bienheureux et je les envie parfois ! Belle et douce journée à toi ! Bizzous

      Supprimer
  13. Des très belle réalisations et des beau chats
    Bonne journée
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci Marie-Claire, passe un doux dimanche ! Bises

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !