lundi 29 mai 2017

Avec trois fois rien !


Bonjour à vous !

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Toujours dans mon esprit récup'
et on ne jette rien. 
Parce que le gaspillage ce n'est pas
bon du tout pour la planète.

Voici réalisés dans des chutes de tissus,
de petits bonshommes recto/verso. 
Tantôt souriants, tantôt somnolants,
ils feront je l'espère, la joie des petits.

Recto 

Verso

Recto

Verso


Les deux compères réunis !

Je vous souhaite une très douce journée
créative et épanouissante !





18 commentaires:

  1. Belle idée ... originale qui plus est ! Bravo ! Ca devrait plaire à mon avis ! Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  2. quelle bonne idée ces petits bonhommes doudous
    bises belle journée

    RépondreSupprimer
  3. CC Anik... Excellent ;)
    Belle semaine, Bisous, Câlins

    RépondreSupprimer
  4. C'est super sympa.
    Bisous
    Fred0une

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'aime beaucoup ! BRAVO pour tes bonnes idées
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. ils sont amusants comme tout,ils doivent plaire à tes petits

    RépondreSupprimer
  7. C'est mignon ! Je suis certaine que cela plaira aux petits comme aux grands.

    RépondreSupprimer
  8. Original et très joli, bravo !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. amusants tes bonhommes géométriques!bonne idée!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  10. Tu as toujours de si jolies idées !

    RépondreSupprimer
  11. oh qu'ils sont rigolos j'adore !!! une très belle idée !!
    bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  12. Une chouette idée, ils sont vraiment sympas ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle idée que voilà !
    De plus, avec ce genre de jouet, l'imagination de l'enfant peut délirer sans problème !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. adorable a souhait c' est rigolo bravo bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je remonte doucement le fil de mes messages et j'aime de plus en plus tes petits bonshommes !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !