mercredi 31 mai 2017

Mini défi chez Steffy number one !

Bonjour, bonjour !

Steffy a repris ses minis défis !

J'adore ses mini défis.

Alors j'ai décidé de suivre celui ci,
sur 5 semaines.

Une grille free.



J'ai choisi une toile de lin rouge
et un fil blanc neige à broder n° 25
de chez DMC, trouvé en braderie,
comme la toile !

Voici la photo de mon matériel !

Belle et douce journée à vous !



23 commentaires:

  1. une jolie grille et un beau choix de toile colorée belle suite bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Malélé, je te souhaite une excellente journée. Bises

      Supprimer
  2. j'ai hâte de découvrir le rendu
    je le fais aussi mais j'ai l'inverse
    je brode en rouge sur une toile blanche ;)
    bon sal :)
    RedWorked

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un positif/négatif à nous deux en sommes ;-)
      Merci et douce journée à toi !

      Supprimer
  3. Oui,j'ai vu ça sur son blog ! Joyeuses petites croix ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vyne, je te souhaite une très belle journée ! Bises

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup Fredoune !! Belle journée à toi ! Bisous

      Supprimer
  5. Ca va être très réussi !

    RépondreSupprimer
  6. sympa ce nouveau défi hâte de voir ton résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Narh, j'ai moi aussi hâte, la toile n'est pas très aisée à broder (ou c'est moi qui ne suis pas très douée) mais j'avoue que le contraste me plait bien ! Belle journée à toi

      Supprimer
  7. Bon ben j'attends.... lol
    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je m'active ! Bises et douce journée à toi Valie

      Supprimer
  8. Et hop, au boulot !
    Les couleurs vont très bien rendre ...
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !