mardi 30 mai 2017

Il n'est jamais trop tôt


Pour préparer Noël !


Bonjour à toutes !!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.
Merci, çà me fait toujours très plaisir !

Voici un nouveau coeur en broderie suisse.

J'affectionne cette broderie.

Je suis partie d'un modèle trouvé sur le net
et que j'ai remanié à ma sauce.

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous remercie pour tous les commentaires
laissés sur mon blog, promis
j'y réponds bientôt !




Ben maintenant il ne reste plus qu'à le finitionner !

Belle et douce journée à vous !



40 commentaires:

  1. Tu as raison, le temps que tu trouves la finition, les autres occupations ... L'année va encore s'écouler à grande vitesse ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu as raison, juste avant noël je passe mon temps à courir et toujours, j'ai des ouvrages inachevés, j'espère que ce noël-ci je serai à l'heure ! Belle journée à toi !

      Supprimer
  2. Oups ! J'ai oublié de te dire que, bien que je ne suis pas très attirée par ce type de broderie, j'aime beaucoup ce que tu as fait ! :)

    RépondreSupprimer
  3. I wish you a merry christmas ! tu as raison, va falloir mettre le turbo lol ! superbe en tous cas! bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours à courir après le temps, et je ne l'ai jamais rattrapé !! Bonne journée à toi ! Bises

      Supprimer
  4. C'est superbe ! hâte de voir ta finition
    BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. CC Anik... C'est magnifique !!!
    Bonne finition, Bisous, Câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je cogite pour la finition ! Belle journée

      Supprimer
  6. Superbe!
    Une bien belle réalisation!

    RépondreSupprimer
  7. une jolie technique de broderie qui donne de superbes ouvrages ! un bien beau coeur de Noël !
    bises bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi Malélé, j'avoue que la broderie suisse me séduit beaucoup ! Bonne journée

      Supprimer
  8. Voilà une très jolie technique ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison ; on pense qu'on a bien le temps, puis les grandes vacances ; puis la course à la rentrée ; puis le froid, les rhumes... Noël est déjà presque là. Jolie broderie suisse (que j'aime aussi : il faudrait que je m'y remette un peu.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais toi plaisir, en plus je trouve qu'en peu de temps, on a de jolis résultats ! Merci et douce journée

      Supprimer
  10. en effet, bien en avance, et bravo pour ta réa, très jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je commence tôt, mais arriverais-je à temps, lol ! Je fais la tortue cette année, après avoir tenté vainement de faire le lièvre pendant si longtemps ! Belle journée

      Supprimer
  11. Il n'y a pas de saison pour faire de jolies broderies et celle là est très belle, bravo !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. jolie broderie suisse; tu as raison de commencer tôt car c'est toujours la course en fin d'année !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et plus pour certaines que d'autres !! Merci et belle journée à toi Valérie ! Bises

      Supprimer
  13. Alors là je suis complètement d'accord avec toi pour préparer Noël en avance ! Et si en plus c'est aussi joli que ce cœur, c'est tout bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci beaucoup pour ton enthousiasme Stéphanie ! Passe une douce journée

      Supprimer
  14. Jamais fait mais cela me donne envie d'en faire à chaque fois que j'en voit :*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kiwi, ce n'est pas très compliqué on a rapidement de jolis résultats, vas-y fonce et lance toi ;-) !! Belle journée à toi

      Supprimer
  15. très joli,tu as plein de bonnes idées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pascalinette, ce sont vos jolis blogs qui m'inspirent ! Belle journée

      Supprimer
  16. trop trop joliiiiie !!!!! j'ai hâte de voir ta finition bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y cogite, j'y cogite mais bon pas trop longtemps sinon je vais encore rater ce noël !! Belle journée

      Supprimer
  17. Un an passe vite c'est très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, c'est fou comme le temps file ! Bonne journée à toi Marie-Claire !

      Supprimer
  18. tu fais bien de t'y prendre tôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais je me demande si je franchirai quand même la ligne d'arrivée à temps ! Belle et douce journée

      Supprimer
  19. L'année passe tellement vite, tu as raison de commencer !!!

    RépondreSupprimer
  20. c' est magnifique j' aime beaucoup tu as raison de prévoir avant au moins c' est fait bisous a trés vite

    RépondreSupprimer
  21. Tu fais bien, le temps passe si vite !! :)

    RépondreSupprimer
  22. Super ... et tu as bien raison de t'y prendre de bonne heure ... on n'arrive jamais à finir à temps autrement !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !