samedi 27 mai 2017

oiseau monochrome


Bonjour et doux samedi à vous !

Trouver sur le net.
Cette jolie grille de petit piaf.
Mais du temps de mes débuts sur
la blogosphère quand je ne savais pas
encore que j'allais moi même avoir un blog
et que je ne pensais pas publier mes
petits travaux d'aiguilles que
je destine à mon intérieur.
Je n'ai malheureusement pas noté l'auteur et
impossible pour moi de le ou la retrouver.
Créateur, créatrice manifeste toi si tu
reconnais ton travail. 
Je te remercie pour cette jolie
grille que j'ai pris grand plaisir
à broder.

Broderie qui attend sa finition
dans la petite boîte avec ses autres
camarades


Très douce journée à vous !

15 commentaires:

  1. Très joli cet oiseau, mais je ne connais pas l'auteur de la grille.
    Bisous et bon samedi

    RépondreSupprimer
  2. bel oiseau aux couleurs du printemps....doux week end
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. il est charmant ce modèle, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. OH très joli
    BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. j'adore, dépeche toi de le finir et de l'accrocher!! bisous bon week end

    RépondreSupprimer
  6. il est bien joli ! bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  7. ton piou piou est adorable bizous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cet oiseau tombé de ton aiguille...

    RépondreSupprimer
  9. Il est bien joli ce piou piou :
    Bisous, bon dimanche et bonne fête des méres

    RépondreSupprimer
  10. Qu'il est beau cet oiseau ! Cette grille est superbe et ta version est très jolie !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !