mercredi 24 mai 2017

Avec des chutes de tissus et des lisières

Bonjour tout le monde !

Encore une belle journée !
Mais si, mais si !

Voici deux pochettes que j'ai réalisées avec
des bandes de tissus (chutes) et des lisières.
Deux pressions kam et un yoyo pour
l'une d'entre elle, et voici deux
pochettes pour ranger, petits trésors,
ouvrage en cours, ou toute autre
chose que vous désirez protéger !

Recto

Verso

Intérieur

Recto

 Verso

Le petit yoyo

Intérieur
Pour chacune d'elle, j'ai tenté d'associer des coloris
assortis. Elles sont doublées afin de dissimuler
l'assemblage des bandes.

Bonne et douce journée !

18 commentaires:

  1. j'adore utiliser les chutes de tissus comme ça, ne me tente pas ou je vais refaire ce style de sacs encore!!!! dès que j'ai 5 mn, je m'y remets ! bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. très sympa,çà permet en plus d'utiliser les restes de tissus

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très réussies ! Bravo ! Belle journée à toi et bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  4. Super idée de récup ! tes petites trousses sont superbes

    RépondreSupprimer
  5. Waouh elles sont jolies ! bien joué
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonne idée et en plus elles sont bien jolies toutes les deux
    bises belle journée

    RépondreSupprimer
  7. CC... BRAVO Anik... c'est une excellente idée... elles sont super jolies !!!!
    Belle journée, bisous, câlins

    RépondreSupprimer
  8. c'est tres gai tout ça, les tissus sont sympas
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  9. C'est comme ça que je conçoit la récup ... arriver à faire quelque chose d'utile avec ...presque rien !
    Tu as bien assorti les couleurs, tes pochettes sont très sympas.
    Le yo-yo finalise bien le travail.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. c'est tout meuh gnon ces petites pochettes ... et ingenieux ! bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont très jolies tes pochettes.
    Je ne saurais faire.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Anick ,,, Tes pochettes sont belles ,,, Comme quoi avec des chutes de tissus on peut faire de jolies choses ,,, bravo à toi ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  13. Sympa ce principe recyclage ! L'effet est superbe !

    RépondreSupprimer
  14. très sympa !!!!! une belle idée;
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Rien ne se perd ! Elles sont très belles, bravo !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Tu as cousu de jolies pochettes ! C'est chouette d'avoir assemblé tous ces différents tissus, le résultat est très joli !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !