dimanche 28 mai 2017

Une trousse à poissons


Bonjour,

J'espère que vous profitez tout autant que moi
de ce superbe week-end.

Pour l'anniversaire de mon Petitou, 
il y a quelques temps, je lui avais, entre autre
choses, confectionné cette petite trousse
pour qu'il y range ses crayons.


Il aime beaucoup les petits bancs de poissons 
colorés et les requins qui les attendent !


Pour tout vous dire, les crayons sont 
rarement dans la petite trousse poissonneuse !

J'aurai au moins essayé...

^ ^
°



Elle était mieux repassée quand je la lui ai
offerte, elle a déjà un petit vécu !!

Bel et doux dimanche à vous !



13 commentaires:

  1. jolis les tissus pour cette sympathique petite trousse
    bonne fête des mères bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie trousse ! S'il ne range que rarement ses crayons dedans, c'est pour ne pas user sa trousse !!! ;) Bonne journée et bonne fête ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie BRAVO ah oui ces stylos et crayons hors de la trousse....lol
    BRAVO
    GROS BISOUS ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très belle initiative mais comme toujours un peu de déception avec l'utilisation ! Il va bien y ranger d'autres choses, ça va venir !

    RépondreSupprimer
  5. C'est chouette quand nos petites créations ont un vécu ! Bon dimianche

    RépondreSupprimer
  6. très jolie !! beau tissu
    bisous bon dimanche et fête
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. A défaut de crayons, il pourra y ranger tout ce qu'il pêchera ! Elle est très jolie cette trousse maritime. :)

    RépondreSupprimer
  8. bravoooo elle est très belle ta trousse !!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  9. De beaux motifs pour cette trousse qui à défaut de crayons, pourra ranger d'autres trésors...

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie trousse, ton association de tissus est vraiment sympa ! Il sera peut-être content de la trouver plus tard !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    et bravo à toi pour cette ravissante pochette
    le tissu est trop mimi avec ce banc de poissons
    bizz
    val

    RépondreSupprimer
  12. Ah ah ... je vois que tous les petits enfants se ressemblent! Ranger est difficile ...
    Elle est adorable cette trousse. J'aime aussi mettre les petits bouts de tissus au extrémités des fermetures. Le fini est plus joli, et ça permet d'adapter à la taille de la trousse !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !