vendredi 22 août 2014

Chouette un SC !!

Bonjour !!

Je suis très très en retard
pour faire paraître mon article
pour le nouveau défi des Sérial crocheteuses, 
groupe initié par Isabelle Kessedjian
Le défi est hébergé par Pas @ Pas de chat !
Je ne sais si elle acceptera de me joindre 
au groupe des émérites participantes 
dont vous pouvez admirez les oeuvres
Trêve de blablas, place aux photos 
(de qualité médiocre car prise tard le soir)









Photo carrée pour le musée

Vous vous dites que çà à un air de déjà vu ?
Vous avez raison !
Je me suis largement inspirée du modèle en feutrine
de chez Frimousse.
Dont je vous avais montré la réalisation
ICI.

Je vous souhaite une excellente journée !


66 commentaires:

  1. toute mignonne! en grande collectionneuse de chouette, je suis comblée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse qu'elle te plaise !! Merci beaucoup !! Douce journée !!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Line !! Belle et douce journée à toi !! Oups je suis en retard (comme d'hab diraient certains ;-)), ton colis part demain matin ^^ Belle et douce journée !!

      Supprimer
  3. Génial !!!!
    Tu as réalisé la chouette toute seule ? j'en suis incapable ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi vi toute seule, au lieu d'utiliser la feutrine préconisé par Frimousse, j'ai réalisé des pièces en crochet ^^ Je suis sûre que si tu tentes l'aventure tu arrives !! Douce journée !!

      Supprimer
  4. trop mimie ta petite chouette! bravo! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup Maïc !! Belle et douce journée !!

      Supprimer
  5. Bravo pour cette jolie chouette.

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est mimi ta chouette! et très vitaminée en plus! Douce journée. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs sans flash sont plus sympas, mais j'ai fini tard tard hier au soir ^^ Belle et douce journée !! Bizz

      Supprimer
  7. La chouette est très belle bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Claire !! Douce journée à toi !

      Supprimer
  8. Voilà un chouette porte clés, bravo !!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui merci !! Mes loulous ont le regard qui convergent beaucoup vers cette pauvre petite chouette ^^ Belle et douce journée !!

      Supprimer
  9. Une belle réussite que cette chouette douce et colorée à la fois !! Tu peux être fière de toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser !! Belle et douce journée !!

      Supprimer
  10. c' est adorable bravo a bientôt biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dane !! Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  11. Trop chouette ta réalisation, c'est bien le cas de le dire !!
    Bonne journée ! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci Aristobulle !! En plus elle est toute sage et j'ai pris énormément de plaisir à la confectionner !! Douce journée !!

      Supprimer
  12. Bien joli et j'aime beaucoup; pour les bracelets, depuis le début il est dit dee faire attention et de mon côté, je ne peux en porter, faisant une réaction aux élastiques.
    Bisous et bon vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Abby, oui les élastiques ont différentes qualités et c'est donc aux parents de rester vigilants !! Belle et douce journée à toi Abby !

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Merci beaucoup Marjolaine !! Très douce journée à toi !

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup ces animaux !! Avec leurs grands yeux mystérieux !! Belle et douce journée !!

      Supprimer
  15. bravoooo elle est chouette ta chouette, j'adore !!!! bravoooo bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci beaucoup Nadia !! Belle et douce journée à toi et ta famille !! Bizz

      Supprimer
  16. Jolie inspiration et très jolie créas ! (allez j'ose : c'est Chouette ! Oui facile mais en même temps c'est le soir chez moi .... LOL !)
    BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valie !! Et rassures-toi, j'ai déjà dû le faire ^^ Bonne nuit alors !! A bientôt !! Bizz

      Supprimer
  17. Trop belle cette petite chouette, bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Toute mignonne cette chouette :) et j'aime beaucoup ses couleurs flashy!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Sur les dernières photos avec le flash justement elles le sont beaucoup moins !! Mais bon si j'avais terminé à l'heure...;-) Douce soirée !

      Supprimer
  19. Trop belle cette petite chouette ;)

    RépondreSupprimer
  20. Hello

    I love your owls - so sweet!
    Happy weekend (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much !! I'm very glad about your visit ! I play for Daisy and i make a message on my blog !! http://anikenitet.blogspot.fr/2014/08/petits-pots-et-jeux.html
      Have a good evening !!

      Supprimer
  21. Très original et très joli, j'ai la même en tissu. J'adore les chouettes donc je ne peux que la trouver belle. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, tu as trouvé le modèle chez Frimousse ? En feutrine c'est sympa et assez rapide !! Douce journée !!

      Supprimer
  22. Avec ma connexion, je n'avais pas réussi à voir tes photos. Elle est adorable cette petite chouette.

    RépondreSupprimer
  23. elle est trop chouette ^^ hihi
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, c'est ce que je me suis dit aussi ^^ Belle et douce journée !

      Supprimer
  24. comme elle est belle cette chouette et quelle patience pour la faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme elle n'est pas très haute, il faut moins de temps qu'on ne pourrait le croire !! Merci et douce journée à toi Flipperine !

      Supprimer
  25. ooohhh ! ouiuiiii, extras tes chouettes , bravo anik !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Mais elles ne seraient pas née sans le super tuto de Frimousse !! Douce nuit !!

      Supprimer
  26. C' est super agréable , et d'une finesse , j'adore ,
    bonne soirée !
    bisous ,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  27. c'est mignon tout plein !! j'adore !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !