jeudi 11 septembre 2014

Bon anniversaire Sophie !!



Bonjour !!

Bienvenue et merci à mes deux nouvelles abonnées !!

Le 10 septembre, c'est
l'anniversaire de Sophie,
La fée féerique qui organise de superbes tombolas
et nous régale de ses jolies cartes
dont elle nous livre les secrets 
dans des pas à pas 
fort  sympathiques !
Elle a organisé un CJ
et à ouvert ces dodues
aujourd'hui.
Voici ce que je lui ai fait parvenir !


Douce journée à vous !!

34 commentaires:

  1. De jolis cadeaux.
    Bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  2. De jolis cadeaux pour entretenir sa créativité! Douce journée. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meric beaucoup Malène, et de la créativité, elle en a !! Bizz

      Supprimer
  3. Bon anniversaire à Sophie qui a été bien gâtée
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cathy, elle a bien méritée d'être ainsi gâtée !! Douce journée !!

      Supprimer
  4. Je pense qu'elle a dû être bien gâtée, elle est tellement gentille !!! Bisous bisous. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a été très gâtée et a priori ce n'est pas fini ;-))

      Supprimer
  5. Un super envoi de ta part à notre copinaute la Fée .
    Merci pour la super dodue que tu m'as envoyé pour mon CJ. Je posterai les photos ce weekend sur mon blog.
    Gros bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, ben voilà aussi ici j'avais la réponse à ma question ;-)) Décidément !! Merci pour le post c'est gentil !! Douce journée !!

      Supprimer
  6. Joyeux Anniversaire à la Fée !

    CJ ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C pour concours et J pour jeu !!! Je me suis posée la question au début aussi ;-))

      Supprimer
  7. Mail envoyé m'est revenu comme adresse inconnue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois avoir eu tous tes messages et t'en remercie beaucoup !! Douce nuit !

      Supprimer
  8. très joli ce que tu as envoyé :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou merci !!!! j adore le papier rose vif avec les coeurs en relief .. je craque dessus !!!! merci merci merci !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien de rien de rien !! Bon anniversaire à toi avec un jour de retard !! Douce nuit !!

      Supprimer
  10. Euh, c'est quoi un CJ ??? de chouettes cadeaux de scrap !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C concours , J jeu !! Je crois que çà lui a plu !! Douce soirée

      Supprimer
  11. J'ai vu ça sur son blog.... Elle est adorable notre Fée ! Bravo pour les cadeaux que tu lui as fait parvenir !
    GROS BISOUS ENSOLEILLES DU VENDREDI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a été admirablement gâtée (par toi parmi d'autres !!) Bravo à toutes pour leur participation !! Douce journée !

      Supprimer
  12. très joli cadeau, je ne la connais pas mais je suppose qu'elle le mérite.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béa, si tu en as l'occasion, va admirer et tester ces cartes et vidéos tutos, c'est superbe, sans parler de ses adorables bb chiens !! Et oui, elle le mérite bien !! Douce nuit !

      Supprimer
  13. Décidément plein de jolis cadeaux ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !