lundi 22 septembre 2014

Petit croquis de plage

Bonjour,

Je reviens doucement vers vous, vos blogs et vos 
commentaires. Je vous visite et vous laisse des petits mots
tout tranquillement mais sûrement !!
Mon épaule va beaucoup mieux.
Médecin aujourd'hui pour faire le point.
Le traitement est efficace.
J'ai retrouvé quasiment toute ma mobilité.
Ca reste une pathologie douloureuse 
mais bénigne, alors ne vous faites pas de soucis
pour moi ! Merci d'avoir pris de mes nouvelles
et d'avoir compati à mes petits soucis !
Sur la plage, comme je ne pouvais pas nager, 
en regardant mes petits loups jouer dans les rochers.
J'ai gribouiller ce petit croquis !!

La mer, c'est trop beau ^^



Croquis réalisé aux feutres pointes de 0.5 de diamètre.

Belle et douce journée et bon début de semaine !!




40 commentaires:

  1. Je suis contente que ça aille mieux !!!
    (C'est ça la magie, quand on est sous l'eau et en retard pour lire les nouvelles des blogs... on apprend que ça va pas, et deux minutes plus tard on apprend que ça va mieux... bon, d'accord, j'essaierai de passer plus souvent :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, on passe quand on peut !! La vie est parfois intense ^^ Le traitement fait miracle alors pas d'inquiétude !! Douce soirée !!

      Supprimer
  2. Tant mieux si ça va mieux et je te souhaite le meilleur.
    Beau croquis, je suis admirative, car je ne sais pas dessiner.
    Bisous et bon lundi et je fais le plein de fleurs en photos pour que tu te régales sur :mon blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour dessiner il faut juste lâcher prise et se dire que quoi qu'on face se sera joli à nos yeux !! Tu dessine déjà fort joliment au point de croix !! Belle et douce journée Abby !!

      Supprimer
  3. je suis contente que tu vas mieux, je sais ce que c'est la douleur j'y suis passé avec mon bras et qu'il me fait toujours un peu mal
    reposes toi le plus possible, ne force pas,
    j'adore tes dessins, ils sont magnifiques
    je te fais de supers gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je me souviens de tes articles, ce que j'ai eu n'ai rien à côté de ce que tu as dû subir !! Merci pour le dessins !! Belle et douce journée !! Bizz

      Supprimer
  4. Joli "gribouillage" !!!
    Je suis contente d'apprendre que tu vas mieux et n'oublies pas que le repos est primordial
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy !! Le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à rester en "mode pause" ^^ Belle et douce journée !!

      Supprimer
  5. J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le traitement agit déjà formidablement !! Belle et douce journée !!

      Supprimer
  6. Je te souhaite de bien vite te remettre de cette vilaine douleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Malène, j'ai été soulagée rapidement, le traitement est efficace !! Douce journée !

      Supprimer
  7. Sympa ces croquis et soigne toi bien biz

    RépondreSupprimer
  8. Bjr Anik ... très sympas tes croquis !!!
    Prends bien soin de toi
    BISOUS guérisseurs, bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je ne suis pas une artiste mais j'aime beaucoup Gribouiller ^^ Merci pour les bisous guérisseurs, ils sont efficaces ^^ Douce journée !!

      Supprimer
  9. Joli croquis et moi aussi j'aime la mer.... Prends soin de toi !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu dois être servie ^^ Tu es cernée si je puis dire !! Merci et douce journée !! Bises !

      Supprimer
  10. Oh joli !!! j'n'sais pas faire cela. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait on sait tous dessiner mais on ose pas !! Essaye sans te soucier du regard des autres et tu verras que tu sais aussi ^^ Belle et douce journée !!

      Supprimer
  11. Zut pour ton épaule, je ne savais pas, c'est pas trop douloureux de reprendre le tricot (LPT) ???En tout cas, en plus du reste, tu as un sacré coup de crayon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non ne t'inquiète pas, ce n'est pas dû aux mouvements que je fais mais à la calcification. C'est douloureux mais le traitement est efficace et j'ai retrouvé quasiment toute mon autonomie. Si je cale bien mon bras le long du corps, je ne sens même plus rien. C'est plus dans les mouvements pour la conduite ou soulever des choses lourdes que je sens que ce n'est pas normal !! Merci, pour le compliment !! Douce journée !!

      Supprimer
  12. tout joli ton dessin
    et repose toi quand même au maximum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je disais plus haut, je ne sais pas rester en "mode pause". Je fais attention aux gestes brusques surtout, j'oublie souvent que j'ai çà et hop je fais comme si j'avais 20 ans ^^ Douce journée !!

      Supprimer
  13. et tu dessines bien et au moins tu t'es occupée

    RépondreSupprimer
  14. Voilà une bien jolie façon de passer le temps !
    Contente de lire que ça va mieux, je connais aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compatis aussi pour toi !! Merci et douce journée Luna !! Bizz

      Supprimer
  15. Contente que tu souffres moins ! Et tu as un bon coup de crayon dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Mamitta !! En même temps depuis qu'on m'a mis un crayon dans la main, je n'ai jamais cesser de gribouiller ^^ Douce journée !! Bizzzous

      Supprimer
  16. c'est bien le dessin ou la peinture pour vider la tête
    j'adore
    bises mouty
    PS prends soin de ton épaule c'est douloureux je connais :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et en plus toi tu sais même peindre à l'aiguille, c'est trop magnifique ce que tu fais !! Belle et douce journée et prends soin de toi aussi !!

      Supprimer
  17. Je suis bien contente que tu ailles mieux mais sois prudente, ménages toi aussi souvent que possible, les blogs peuvent attendre un peu ta visite, penses à toi d'abord. Et bravo pour ce joli dessin!! Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas me mettre en pause, mais je fais attention dans mes gestes et si je sens que c'est douloureux je trouve une activité qui ne sollicite pas mon épaule !! Merci et douce journée Jeanne-Sylvie !!

      Supprimer
  18. contente de savoir que ça va mieux.
    Joli dessin, mais tu es pleine de dons dis-moi
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis surtout une touche à tout et je crois qu'on est tous capables de faire beaucoup, il faut juste y croire (et rester modeste, je sais gribouiller mais ne suis pas une artiste !!) Belle et douce journée !! Bizz

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !