dimanche 14 septembre 2014

A la plage !!

Bonjour,

Un petit message pour vous faire rêver, la plage, la mer, le soleil et une mouette venue jouer avec le vent juste au dessus de nous  (enfin surtout pour surveiller les miettes du goûter ^^)
Le lieu : une plage de Cancale !
Du coup aujourd'hui, vous savez quoi on y retourne mais à Saint-Lunaire !!
Douce journée à vous, je vous souhaite qu'elle soit toute ensoleillée !!












62 commentaires:

  1. tient , tient , une petite plage qui me parle , en effet mon père et son amie ont une résidence secondaire à cancale ,
    quel beau soleil et il y en a qui dise qu'il pleut tout le temps en Bretagne ,!!!!!
    bonne soirée bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bien joli coin cette plage et les autres autours !! Un bon moment passé avec mes loulous et amis !! En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour^^ Douce journée Badou !!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'avoue que c'est une grande chance que d'habiter si près en 40 45 minutes nous atteignons la plus proche plage !! Bisous ensablés ^^

      Supprimer
  3. ah les plages de bretagne... comme elles me manquent! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend, je ne pourrais plus m'en passer, c'est une grande chance que d'être si près !!

      Supprimer
  4. Mer ci beaucoup
    Je sens presque les embruns.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie, j'espère que les embruns t'aurons fait du bien ;-)) Douce journée !

      Supprimer
  5. Oh qu'elle est belle cette plage ! Merci pour le partage ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir !! Toutes les plages bretonnes sont superbes !! Douce soirée !!

      Supprimer
  6. Belle plage !
    Je ne connais pas la Bretaggne!
    Ici soleil ce WE!!

    Mouette ou goéland ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons des plages superbes !! Si tu en as l'occasion, viens découvrir cette superbe région !! C'est une mouette en effet et rieuse comme je les aime ;-))

      Supprimer
  7. De belles photos, moi j'ai profité du soleil pour aller à la montagne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe la montagne, j'adore !! L'idéal pour moi, c'est la montagne et la mer combinées ! Douce soirée

      Supprimer
  8. jolie plage mais bien loin de chez moi, je ne connais pas du tout la bretagne, merci de nous faire partager
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu en as l'occasion, n'hésite pas à découvrir cette magnifique région !! J'espère que ces photos t'auront donner quelques belles bouffées d'air marin ^^ Douce journée Béa !!

      Supprimer
  9. bonjour
    merci pour cesbelles photos
    bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec grand plaisir !! Belle et douce journée !!

      Supprimer
  10. Tes photos me donnent de sérieuses envies de vacances...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te comprend, nous avons l'impression de jouer les prolongations pour le plus grand plaisir de tous !! Belle et douce journée Malène !

      Supprimer
  11. Merci pour cet air marin qui fait du bien; mais pour ce soleil, j'en ai ma dose et en offre.
    Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Abby, le soleil a pris un abonnement de longue durée chez toi !! C'est vrai que l'air frais du bord de mer est bien agréable !! Douce journée !!

      Supprimer
  12. roooh ça donne envie d'y mettre les doigts de pieds :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous y avons mis les doigts de pied et tout le reste et c'était bien agréable !! Douce et belle journée !! Bizz

      Supprimer
  13. Magnifique !
    Hier il faisait beau et aujourd'hui c'est tout gris
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, nous avons un temps magnifique depuis le 1er septembre et je ne m'en plains pas !! Bizz et douce journée !!

      Supprimer
  14. Très belles photos et celles de la mouette sont superbes : à scrapper !!!
    Tu t'es baignée ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui j'y songe aussi, j'ai de quoi faire du scrap tout l'hiver ^^ Douce journée !! Bizz

      Supprimer
  15. merci Anik pour ces belles photos , tu en as de la chance de pouvoir profiter :)
    bises et douce après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui habiter en Bretagne c'est habiter à moins d'une heure de la mer quelque soit l'endroit ou on habite !! J'ai bien conscience de se privilège et nous en profitons bien !! Douce journée !! Bizz

      Supprimer
  16. coucou
    c'est cool, vous avez la plage et la mer rien qu'à vous !
    et c'est beauuuuu !!
    bizz
    val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart des touristes sont partis et c'est vrai qu'il y a de la place, c'est bien agréable !! Douce journée !! Bizz

      Supprimer
  17. ah la plage, la mer, le sable ... quel bonheur bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on en savoure chaque minute et chaque grain de sable !! Douce journée !!

      Supprimer
  18. pourquoi tu me nargues déjà le lundi ????? elle est bien loin la plage pfff!!!! bon du sable, j'en ai dans la loire et sur les chantiers du coin, na!!!!! bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée c 'était de te faire plaisir, pas de te narguer ^^ Il y a de jolies plages près de la Loire, mais moins de vagues ;-)) Douce journée !! Bizz

      Supprimer
  19. Réponses
    1. Oui, ils adorent la mer, été comme hiver et habiter à 45 minutes de la première plage est bien agréable !! J'ai bien conscience de notre privilège !! Douce journée !!

      Supprimer
  20. Tes photos m'ont fait pensé à : Jonathan Livingston, le goéland
    de Richard Bach. C'était un livre super, comme le sont tes photos !
    Bisous, Madeleine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Madeleine, j'ai lu ce livre il y a bien longtemps, il faudrait que je le relise pour rafraîchir ma mémoire !! Douce et belle journée à toi ! Bizz

      Supprimer
  21. et on peut encore se rendre à la plage il fait beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous bénéficions d'un magnifique été indien, comme souvent en Bretagne, comme si elles voulaient récompenser ses habitants ^^ Douce journée !! Bizz

      Supprimer
  22. merci pour ces belles photos en etant belge , je ne connaissais pas
    je voyage comme cela
    bonne fin d'après midi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je voyage souvent par procuration et blog interposé !! C'est bon de rêver !! Douce journée à toi ! Bizz

      Supprimer
  23. toujours beau !! je m en lasse jamais .. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous non plus on peut rester des heures à contempler la mer !! Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  24. oh lala ça fait envie je n'ai pas eu l'occasion de voir l'océan cette année
    bises
    mimou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage, ici on peut en bénéficier toute l'année et c'est un magnifique privilège !! Douce et belle journée Mimou !

      Supprimer
  25. Réponses
    1. Oui, c'était chouette malgré mon épaule et nous avons récidivé le lendemain !! Une petite prolongation des vacances !! Belle et douce soirée !!

      Supprimer
  26. Bonjour Annick, en effet ça fait rêver....
    Bisous Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, tant mieux si je t'ai fait rêver !! Je ne me lasse pas des paysages de bord de mer !! Douce soirée !! Bizz

      Supprimer
  27. Comme c'est beau ! Profite bien !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valie, nous en avons tellement bien profité que nous avons remis çà le lendemain !! Belle et douce soirée ! Brheizou salé !!

      Supprimer
  28. j'étais à la plage aussi le we dernier, mais en normandie, du beau temps aussi , mais un vent très très frais ...
    merci pour ces belles photos !!
    bisous et belle journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plage, j'adore partout et j'ai de bons souvenirs de magnifiques plages normandes !! Il faut parfois prévoir une petite laine et une écharpe, mais le goût de embruns sur les lèvres et le vent dans les cheveux, c'est trop bon ^^ Douce soirée !

      Supprimer
  29. Vive l'été indien ! d'ailleurs, je vais retourner voir ça de plus près ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiii, l'été indien on a cru un moment qu'on l'avait perdu, mais non après une escapade d'une matinée, il est revenu ^^ Profite en bien ou que ce soit et la Bretagne n'est jamais loin si tu y passes fais moi signe ;-)) Douce soirée

      Supprimer
  30. merci pour la plage ; parce que de chez moi, elle est loin....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi, je sais que je suis une grande privilégiée de pouvoir y aller quand çà me chante, j'en profite et j'en abuse ^^ Belle et douce soirée !!

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !