mardi 23 septembre 2014

un peu de broderie...

Bonjour à vous toutes et tous !!

Merci et bienvenue à ma nouvelle abonnée !!
Elle organise d'ailleurs un échange d'ATC pour 2015.
et offre de très nombreuses et jolies grilles en free.
Rendez vous ICI
pour en savoir plus

Voici la suite  du sal été de chez Fils BROD
Qui offre aussi souvent de jolies grilles en
organisant des sal avec étapes, mais
qui a la patience d'attendre les retardataires 
dont je fais partie ^^
C'est ma troisième étape, 
j'en brode une autre version, avec un superbe fil
de chez Fils BROD, 
mais j'ai décidé de vous la montrer plus tard.
Belle et douce journée.




58 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Careli !! Câlin à toute ta tribu poilue !! Douce soirée !!

      Supprimer
  2. superbe , j'aime beaucoup les couleurs , n'étant pas venue sur le site hier , j'ai lu ton article aujourd'hui , j'espère que ta visite chez le médecin s'est bien passee et qu'il t'a donne de bonnes nouvelles, je te souhaite un bon rétablissement
    bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon médecin m'a remise sous anti-inflammatoires pour 8 jours, pour l'instant çà va, on verra quand le traitement s'arrêtera !! Merci, c'est FILS BROD qui a choisi les couleurs, et j'aime bien je dois dire !! Belle et douce journée Badou !!

      Supprimer
  3. bravo pour ce beau début d'ouvrage

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire, c'est très gentil. C'est toujours très beau comme d'habitude, tu pourrais donner des cours de couture! J'ai lu que tu as eu des petits problèmes de santé avec ton épaule, j'espère que ça va mieux maintenant, je sais qu'ici ils soignent ces problèmes avec l’acupuncture..Moi je n'ai jamais essayé car ça m'impressionne beaucoup ces aiguilles mais j’accompagne mon mari parfois pour ses séances..lui c'est le genou..Bon courage à toi et encore merci. Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbizon, oui je vais mieux, ce n'est pas une pathologie grave, mais quand même douloureuse, donc le traitement est bien venu ;-)) Je ne serais pas contre de l'acupuncture, je préfère nettement les méthodes naturelles aux méthodes chimiques ! Pour les cours on verra... Peut-être un jour quand je serai plus aguerrie !! Belle et douce journée à Toi, j'espère que ton chagrin est moins vif !! Douce journée !

      Supprimer
  5. Lumineuse ta broderie dans ses tons :*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kiwi !! Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  6. bravo pour ta jolie broderie pleine de jolies couleurs d'automne! bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime toujours autant
    Ps : j'ai débuté hier un nouveau collier coquillage en crochet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Ohhh, superbe, j'ai hâte de le voir, c'est drôlement sympa ce que tu fais !! Douce journée !!

      Supprimer
  8. AH j'adore les couleurs.... ça avance et c'est prometteur !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valie !! Oui j'essaie de mettre l'aiguille turbo, mais nous en sommes encore à ajuster les derniers réglages de la rentrée ;-)) Pas facile les nouveaux horaires !! Douce journée !! Bizou !

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci beaucoup Stéphanie !! Belle et douce journée !!

      Supprimer
  10. c'est un très beau début plein de couleurs
    j'apprends tout doucement la broderie et j'adore faire cela, , j'ai acheter un kit tout fait, je l'ai commencé, je suis au demi point de croix
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, une nouvelle Croipinaute !! Je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec des aiguilles à broder et du fil !! Bravo, continue !! Douce journée !!

      Supprimer
  11. Cette broderie aux couleurs d'agrumes promet une belle suite! Très jolie! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en suis sûre, d'après ce que j'ai vu chez les croipinautes plus avancées que moi !! Merci et douce journée Malène !!

      Supprimer
  12. ça me fait penser à l'automne, c'est joli ;

    RépondreSupprimer
  13. Un bon choix de couleurs et vite, l' autre version lol.
    Bisous et bon mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la montre bientôt, sans doute après le week-end !! Douce journée !! Bizz

      Supprimer
  14. Très jolies couleurs, bonne continuation ! Biosus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra !! Belle et douce journée à toi !! Bizz

      Supprimer
  15. Quelles jolies couleurs :) Bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Luna !! C'est Fils Brod qui a donné le ton ^^ Douce journée !!

      Supprimer
  16. Ah, oui, tu as raison de mettre à l'honneur Passion créative, elle nous gâte tellement ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou hein le nombre de grilles en free qu'elle met sur son blog quasi quotidiennement !! Belle et douce journée Christiane !!

      Supprimer
  17. très acidulé , ce début de broderie très prometteur
    bises
    mouty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui acidulé, c'est bien le mot !! Belle et douce journée à toi Mouty !! Douce journée !!

      Supprimer
  18. Quelles jolies couleurs bien plus belles que mon ciel d'aujourd'hui
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que çà aura mis un peu de couleurs dans ta journée !! Belle et douce journée !! Bizz

      Supprimer
  19. Bjr et Bravo Anik ... c'est magnifique !!!
    Bisous, bon aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Passe une bonne et douce journée !! A bientôt !! Bizz !!

      Supprimer
  20. j'adore ta broderie !!!! les couleurs sont pétillantes bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadia !! Oui, c'est vrai que les couleurs sont toutes joyeuses, et je n'ai fais que suivre le modèle !! Douce journée !! Bizz Bizz

      Supprimer
  21. Joli début avec des couleurs magnifiques, vivement la suite

    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béa ! Je vais mettre l'aiguille turbo ^^ Douce journée !!

      Supprimer
  22. c'est ravissant et sympa a regarder,
    bisous,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Douce journée à toi Frifricréations !! Bizz

      Supprimer
  23. le rendu est lumineux tout comme ton fond de blog ! bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Agnès, j'aime les derniers feux que donnent les feuilles avant de partir !! Belle et douce journée !!

      Supprimer
  24. J'aime beaucoup les couleurs !! bisous !!!

    RépondreSupprimer
  25. ben... mon commentaire s'est envolé sur un pub...
    je disais que les grilles de Corinne sont superbes, je brode presque tous ses arbres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai c'est bien joli !! C'est le temps qui nous manque, c'est le temps ^^ Douce soirée Mamitta !!

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !