lundi 8 septembre 2014

Petits pois, petits coeurs, polka dot smocks et échange


Bonjour à toutes et tous !!

Je vous présentais il y a quelques temps une pochette réalisée
en polka dot smocks, ICI.
Sur la page sus-désignée vous trouverez les références
pour réaliser ces jolis smocks.
Donc à la suite de cet article 
Line me laisse un gentil commentaire, 
auquel je répond en disant 
qu'elle pourrait réaliser de jolies choses 
pour ses "filles".
Elle me répond à son tour qu'elle n'a
pas les tissus pour.
Ni une ni deux je lui propose des coupons.
Mais elle ne veut pas que ce soit à sens unique et me fait
parvenir ces jolis embellissements et ruban !
Ils sont ravissants, je les adore !
Merci beaucoup Line !

Et moi je lui fais parvenir quelques tissus.
Ne vous laissez pas impressionner par le nombre,
certains coupons ne sont pas très grands,
j'ai hâte de voir ce qu'elle en fera, smocks ou pas !!





Et j'ai testé (Line recevra mon test, à elle de poursuivre ;-))
çà fonctionne aussi avec les petits coeurs !!*
N'est-ce pas charmant !!

Du coup je lui ai rajouté ces deux coupons !


J'espère que Line et ses "filles" seront contentes !!

Belle et douce journée créative, inventive,
emplie de joie et de bonne humeur !!



69 commentaires:

  1. bel echange et joli smocks! bisous

    RépondreSupprimer
  2. voici un échange bien sympa
    bizzz
    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. C'est super sympa cet échange.
    Et les petits coeurs qui se transforment en petites fleurs, c'est tout mimi.
    Je te remercie pour ton adorable commentaire de la part des copinettes.
    Bon mardi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie c'est bien normale et mérité !! J'adore ce type de smocks, je pourrais en faire toute la journée ^^ Douce soirée !

      Supprimer
  4. Un échange bien sympathique et de jolis tissus.
    Bisous et bon mardi encore trop chaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Abby !! Chez nous aussi il fait chaud !! J'avoue que j'apprécie pour finir mon ménage de rentrée et tout laver y compris les tonnes de doudous de mes loulous ;-)) Douce soirée !

      Supprimer
  5. un très joli échange , et des smocks finement réalisés , bravo Anik :)
    bises et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, tu es bien indulgente !! J'avoue que j'aime beaucoup ce type de smocks !! Douce soirée !!

      Supprimer
  6. joli échange bien sympathique et jolis smocks en perspective . bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice , je suis sûre que Line fera des merveilles avec ! Douce soirée !

      Supprimer
  7. Très sympa cet échange ! Line va pouvoir réaliser plein de jolis smocks et toi de jolies créas
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai bien hâte de voir ses réas. Pour l'instant j'admire ces jolis embellissements !! Douce soirée !!

      Supprimer
  8. Très mimi ces jolis smocks et un bel échange!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à Marie qui me les a fait découvrir ! Merci et douce soirée !

      Supprimer
  9. un superbe troc !!!!!! bravooo pour les smocks bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien sympa d'autant que je lui avais dit que ce n'était pas obligatoire de me renvoyer quelque chose, j'ai hâte de voir ce qu'elle va en faire !! Douce soirée !!

      Supprimer
  10. Coucou
    Quel joli échange
    moi j'aime ça et j'ai hate de voir ce que vous allez faire de tout ça
    bizz
    val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que Line fera des merveilles avec !! Moi je cogite et j'admire !! Douce soirée !! Bizz

      Supprimer
  11. Coucou, oui, c'est adorable et je vois que ton talent n'a pas faibli, le mien est toujours au point mort (je parle de couture) mais je me régale a reagarder les travaux des autres..Bises et a bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne ferai jamais d'aussi jolies photos que les tiennes !! On a tous des compétences variées et c'est ce qui est intéressant ! Je suis sûre cependant que si tu te lançais tu ferais merveille !! Douce soirée !

      Supprimer
  12. Ah c'est intéressant ce smock !!!
    Joli échange !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et n'hésite pas à tester toi même !! C'est super !! douce soirée !!

      Supprimer
  13. Cet un bel échange, vous avez été toutes les deux bien gâtées. Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce que tu as fait avec le tissu qui a des coeurs, c'est géniale !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Madeleine, j'ai découvert le polka dot smocks avec Marie et j'adore !! Douce soirée !!

      Supprimer
  15. coucou c est super beau !!! mais qu elle patience !! bravo !!! bises

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de recevoir les jolis tissus que tu m'a envoyés. Je suis comblée et j'ai hâte de pouvoir me mettre au travail( ce qui sera plutôt une détente lorsque le vrai travail me laissera souffler).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse que çà te plaise, j'ai hâte de voir ce que tu pourras en faire quand le travail t'en laissera le loisir!! Douce soirée !

      Supprimer
  17. superbe échange , bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  18. supers tous ces tissus, elle va bien smocker !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ses "filles" seront toutes belles ! Douce journée à toi !

      Supprimer
  19. super cet échange qui pousse à la création ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary et tu y es pour quelque chose ;-) Douce journée !

      Supprimer
  20. Mais j'ai raté ta jolie trousse pendant mes vacances !!!! Sympa cet échange ,internet n'est pas si mal au fond :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il y a de très bonnes choses, c'est comme tout : discernement et modération !! Bizz et douce journée !

      Supprimer
  21. et comment!!! elles vont etre ravies!!! tu as vu, je lance de nouveaux échanges si tu veux pour plus tard, bisous passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais vite allé voir, mais je ne te promet rien comme je suis très tentée, j'ai beaucoup d'encours ^^ Douce journée !

      Supprimer
  22. coucou
    bien reçu ta petite enveloppe pour Léana elle te fait de gros bisous et moi aussi
    de bien jolis tissus et un chouette échange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse que tout soit arrivé. Je ne te l'ai pas dit, mais tout est fait main, même la petite pochette !! C'est ma machine qui a moins aimé, les petites paillettes se glissent partout !! Je suis navrée d'avoir envoyé le tout si tard, mais çà prolonge un peu l'anniversaire ;-)) Un gros bisous à la puce et à toi !! Belle et douce journée !

      Supprimer
  23. Superbes échanges, c'est sympa la blogo !!! Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, les bonnes idées circulent, c'est important !! Douce journée à toi Evelyne !! Bizz

      Supprimer
  24. J'adore !!!
    là, elle a de quoi faire....
    Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense qu'elle pourra occuper son temps libre !! ^^ Douce journée Babette !!

      Supprimer
  25. Réponses
    1. Merci beaucoup Carinne !! Douce nuit à toi aussi !! Bizz

      Supprimer
  26. Superbe échange !
    Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  27. Elle a eu raison !
    Vous avez fait là un bel échange, bravo les filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ce que tu dis !! Merci et douce soirée !! Je pense bien à ton petit loulou !!

      Supprimer
  28. mais tu es une incorrigible smockeuse !!!!! ah ah bel échange, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'y ai vraiment pris goût !! Avant je ne faisais qu'en rêver et lorsque j'ai découvert que je pouvais en faire, çà été magique ^^ Douce soirée !!

      Supprimer
  29. un bel échange, c'est joli ces smocks
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Je n'ai jamais smocké, mais je trouve que c'est très joli. C'est un bel échange !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !