dimanche 28 septembre 2014

Quelques cartes !!

Bonjour et bon dimanche à vous !!

Pas de blabla aujourd'hui -çà change hein ;-) - 

Juste quelques cartes, une destinée à une personne croyante,
Deux sur le thème de l'automne 
et une dernière pour une personne
qui aime le bleu à priori !!





Très douce journée à vous !!
Nous c'est pique nique sur la plage et baignade 
Comme hier !!
L'été indien joue les prolongations en Bretagne !!

56 commentaires:

  1. de jolies cartes qui feront plaisir , c'est sûr !
    aujourd'hui, nous c'était journée plein air , rando /VTT avec des copaisn ! oui, faut profiter de ce beau temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii !! Après un lundi un peu gris et une matinée de brume, le soleil est revenu !! Youpiiiiii !!! Belle soirée !!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ca se rafraîchit aussi mais il fait encore très bon dans la journée !! Vive le soleil !!

      Supprimer
  3. DE CHOUETTES CARTES? OUI? OUI §§§§ ooopsss mon clavier,est bloké.....grand soleil en Normandie aussi :-) Bon lundi !!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien chez moi c'est tous aux abris! l'eau arrive du ciel...pas de pique-nique sur l'herbe !!! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh, quel dommage, mais çà va revenir !! Belle et douce soirée à toi !!!

      Supprimer
  5. De jolis cartes.
    Ici aussi trop chaud et l' herbe devient jaune par manque de pluie!
    Bisous et bon lundi et je ne sais pas pourquoi, je reçois tes publications avec 1 journée de décalage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La végétation souffre un peu du manque de pluie aussi mais je ne me plaint pas du soleil on aime trop çà chez nous car il manque souvent par ailleurs !! Tu n'es pas la première à me dire que tu reçois les notifications avec une journée de décalage, mais je ne sais pas comment intervenir pour changer çà !! Je vais peut-être demandé à Careli qui semble bien maîtriser son sujet !! Douce soirée !!

      Supprimer
  6. de bien jolies cartes pour les fetes de fin d'année je les adore
    profites bien de ces rayons de soleil, de la plage
    nous aussi en Belgique on a du soleil
    bon lundi et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Annick tu es très indulgente !! On profite a fond de l'été indien qui dure pour notre plus grand plaisir !! Douce soirée !!

      Supprimer
  7. J'adore tes cartes, très sympa biz

    RépondreSupprimer
  8. belles cartes aux superbes couleurs ! je ne t'en veux meme pas, ici il pleut ce matin, mais on va bien retrouver le soleil dans la journée !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le soleil revient toujours c'est rassurant ^^ J'avoue que je profite honteusement de ce bel été indien !! Douce soirée à toi !!

      Supprimer
  9. elles sont très réussies, bravo !

    RépondreSupprimer
  10. BRAVO j'aime beaucoup celles d'Automne ! BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci moi aussi, mais je crois que c'est parce qu'il y a beaucoup de orange ^^ Douce soirée !!

      Supprimer
  11. jolies cartes, bien réussies, j'admire, moi qui se sais pas faire cela, chacune représente beaucoup de gout et d'imagination
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clauderose !! Belle et douce soirée à toi !!

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Merciiiiiiii Carinne !! Belle et douce soirée à toi !!

      Supprimer
  13. ma préférée c'est la bleue, évidemment c'est ma couleur préférée alors!! superbe!! bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, l'un de mes loulous adore le bleu aussi !! Merciii et douce soirée !!

      Supprimer
  14. encore de de très belles cartes :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ce sont de très jolies cartes qui feront très plaisir. Bisous, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  16. Très jolies tes cartes. J'aime beaucoup celles aux couleurs de l'automne. Il faut dire que j'aime les couleurs chaudes !! Mon rêve c'est d'aller au Canada en automne ; il y a de fabuleuses couleurs chez eux en automne !! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi j'aime les couleurs orangées. J'adorerai aussi me rendre au Canada, mais l'avion.... Alors je laisse place aux autres et j'admire leurs photos ^^ Belle et douce soirée !!!

      Supprimer
  17. Un bien joli choix de cartes. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  18. super sympa ,bonne semaine !
    bisous,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  19. superbes cartes , j'espère que tu as bien profité du soleil
    bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !! Et oui, nous en avons profité pleinement, c'était génial !! Douce soirée ! Bizz

      Supprimer
  20. Bien jolies cartes. J'espère que tu as passé un bon dimanche
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béa, oui le dimanche fut fort plaisant !! J'ai passé une heure dans l'eau, trop bien !!! Douce soirée ! Biz

      Supprimer
  21. Très belle seérie de cartes, bravo
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fred !! Quand j'ai utilisé du orange, j'ai eu une pensée pour toi ^^ !! Biz

      Supprimer
  22. Elles sont jolies !
    Moi j'aime bien le blabla aussi ;-)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Strumi !!! Rhôôô^, si tu savais, le blabla chez nous c'est une institution que dis-je un devoir ^^ Douce soirée !!

      Supprimer
  23. elles sont très jolies toutes tes cartes !!! tu as eu bien raison de profiter du soleil et de la plage, ce sont les derniers jours d'été .....
    bisous et belle journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont bien belles tes cartes ! la dernière est adorable !

      Supprimer
  24. Une bien belle série de cartes!! J'adore les couleurs toniques de tes cartes d'automne!! Ma saison préférée!! Ici aussi l'été indien retarde un peu la grisaille qui va suivre, alors profitons-en un max! Pensées amicales!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une préférence pour l'été et le plein soleil, mais je dois dire que depuis quelques années, l'automne ne me laisse pas indifférente !! Ces belles couleurs bien chaudes sont ravissantes !! Merci et douce soirée !!

      Supprimer
  25. Quel plaisir de recevoir ces cartes personnalisées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous verrons bien quand elles seront reçues ;-)) Douce soirée à toi !!

      Supprimer
  26. de biens jolies cartes, bravo à toi
    bizz

    RépondreSupprimer
  27. Réponses
    1. Nous avons eu un peu de pluie hier et de la brume ce matin, mais le soleil refait surface et j'adore çà !! Douce soirée !

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !